je me suis offert un carnet de croquis !*update 2°semaine*

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

moins bien, moins bien, moi je trouve meme ça plutot a chier.




sauf peut etre....


hum...nan. c'est a chier. :P
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

gwen> euh ........... j'ai comme un doute : c'est pour rire ou c'est si a chier que ça :( ??

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

xav> c'est a chier.


nan. je deconne. le truc c'est que tu fais le modeste en disant "ouéé, je trouve ça moins bien que la 1ere fournée...." alors je vais dans ton sens. et je detruit tout ton travail. aha. on fait moins le malin. :) :) :)

meme si avec un peu de recul je prefere aussi la 1ere fournée. mais la 2eme a de tres bons trucs quand meme.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

la dernière serie dechire vraiment bien ! 8)

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

gwen> si je te demande c'est parce que je sais vraiment pas ... j'ai quand meme tres souvent l'impression de faire de la grosse daube , et si je poste sur le forum c'est pouvoir prendre un peu de recul . je teste plein de trucs et comme ca apres je vois ce qui marche le mieux et vers où il vaut mieux que je me concentre . mais ne crois pas que ce soit de la fausse modestie : tu verai les mecs qu'il y a autour de moi a l'ecole , tu comprendrais pourquoi je me concidere comme une merde :( !!

JSM> merci :D ! et au fait , quand est ce que tu nous postes tes premieres anims :wink: ??

Little Lou

Message par Little Lou »

Xav> Oui, m'enfin, les mecs qui dessinent moins bien que toi et qui par conséquent ne sont pas aux Gob c'est quoi? Des méga-over-sous-merdes? Ressaisis-toi!

Invité

Message par Invité »

moi je la trouve vraiment classe cette série surtout la figure du mec qui fait un clein d 'oeil :oops:

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

perso j'adore l'attitude des 2 mecs qui tirent la tronche cote a cote
ressaisi toi Xav je sens vraiment que tu peux arriver à faire kelke chose
alor vas-y leve toi et pars à la rencontre de ton destin vas y COURS :roll:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bah c'est bien, mais on a l'impression que c'est "vide", y a pas de feeling dedans ( merci Van damme), c'est pas vivant.

C'est pas nul, tu as déjà fais mieux mais en même temps on peut pas tout le temps faire des trucs de la mort^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

XAV a écrit :gwen> si je te demande c'est parce que je sais vraiment pas ... j'ai quand meme tres souvent l'impression de faire de la grosse daube , et si je poste sur le forum c'est pouvoir prendre un peu de recul . je teste plein de trucs et comme ca apres je vois ce qui marche le mieux et vers où il vaut mieux que je me concentre . mais ne crois pas que ce soit de la fausse modestie : tu verai les mecs qu'il y a autour de moi a l'ecole , tu comprendrais pourquoi je me concidere comme une merde :( !!
pas de probleme, xav!!! tinquietes pas, c'est du tout bon ce que tu fais!!! (pour te dire, l'autre jour je dessinais en classe, et un pote m'a dit "tines c'est marrant on dirait un peu du Xav..." veridic!!! :) :) )
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

patrouchef a écrit : C'est pas nul, tu as déjà fais mieux mais en même temps on peut pas tout le temps faire des trucs de la mort^^
preuve en est ma serie sur les zombis!!! ^^

cassecouilles> jaime le sens aiguisé de ta repartie et ta maniere de remonter le moral des gens! tas pas lavatar de superman pour rien!!!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

te fout pas de ma gueule gwen
il faut bien ke kelkun se charge des défaillences psychologiques des dessinateurs
ki va t'aider par ex si tu déprime parce kune ènieme personne t'a dis ke tes dessins ressemblés à monster allergy :twisted: (private joke)
POUR CELA IL Y A SUPERMAN :wink:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Aco

Message par Aco »

salut Xav
bon, je me ramène peut-être comme un gros cheveu sur la soupe, mais ce qui me gène dans tes croquis, c'est que tout ça me parrait vachement trop "propre". Trop "dessins de mec qui fait de l'anim" en fait!
Pourquoi tu te laches pas franchement? Y sont sympas dans l'ensemble tes crobards, mais ils me donnent pas l'impression que tu te fasses plaisir...









(bon, je retourne dessiner des trucs moisis et je fous la paix à tout le monde)

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Ho !! Aco? ici? Faut que tu postes tes dessins, toi aussi !! :D :D

Au fait, message perso: mon adresse sur hotmail marche plus, j'espère que tu m'as rien envoyé ! :oops:
kosal

Petit carreau
Image

Aco

Message par Aco »

kikoo kosal! ^_________^
je tai pas écrit mais y faut! J'ai pleins de trucs à te raconter...
Euh...oui, un jour je posterai des dessins... peut-être... si ça pue pas trop duku.
Pi, cette semaine, je vais l'avoir mon ordi, alors je vais me fabriquer un nouveau site sous peu...(si je me rappelle comment ça marche dreamweaver)

(fin de la parenthèse "message perso") hemhem

Répondre