Vends "The Disney Villain" de Frank Thomas & Ollie Johnston

Pour vendre vos DVD, artbooks, BD, etc ...
Répondre
Avatar du membre
Arion
Mini Yakuz
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2007, 14:14
Localisation : Dans un univers digital versatile
Contact :

Vends "The Disney Villain" de Frank Thomas & Ollie Johnston

Message par Arion »

Bonjour à tous.

Petite annonce pour un bel ouvrage que je met en vente dès à présent.
Motif de la vente : pour cause de doublon.

VENDU

NB : Les photos qui illustrent cette annonce ne sont pas celles de mon exemplaire mais il s'agit cependant de la même édition, dans un état de conservation absolument identique à ce que vous pouvez voir sur ces clichés. Veuillez noter que le médaillon de la Reine sur la couverture est un hologramme, dont l'apparence varie en fonction de l'exposition à la lumière. Je précise... au cas où. ;-))


THE DISNEY VILLAIN

Image

Je vends un exemplaire de la toute première édition (1993, ed. Hyperion) de cet ouvrage consacré aux bad guys des long-métrages Disney.

Publié en 1993, ce livre a été écrit par deux des célèbres Nine Old Men de Disney - Ollie Johnston et Frank Thomas (par ailleurs auteurs également du mythique ouvrage "Disney Animation : The Illusion of life", encore largement considéré à juste titre comme le meilleur livre jamais écrit sur l’animation).
Totalisant 232 pages, l'ouvrage est très richement illustré (de nombreuses planches en couleurs, la foison de croquis et d'esquisses préparatoires, model sheets, etc.) et revient dans le détail sur le processus de création de ces méchants mythiques des long-métrages Disney et les difficultés rencontrées par leurs animateurs respectifs. Sont ainsi concernés tous les méchants de Blanche Neige à Aladdin (1937 -> 1992), "Qui veut la peau de Roger Rabbit" y compris.

L'exemplaire que je met à la vente aujourd'hui présente une jaquette en bon état (présentant quelques petites traces de frottement et légères écornures, le shelf wear classique pour un ouvrage vieux de plus de 15 ans) tandis que l'intérieur du bouquin est en état neuf "jamais ouvert" ! Les pages sont belles, propres, lisses, sans pliures ou quelconques traces ou dégâts, bref : le livre tel que sorti d'un blister.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

VENDU
(veuillez noter que je privilégie la vente de l'ouvrage en main propre sur Paris, donc pas de frais de port).
Je copie/colle également cette petite annonce sur d'autres forums dès à présent. "Premier arrivé, premier servi".

Merci à tous ! ^^

Répondre