Co-location loft - graphiste freelance

Pour vendre vos DVD, artbooks, BD, etc ...
Répondre
justine
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011, 16:11

Co-location loft - graphiste freelance

Message par justine »

Bonjour,

Notre entreprise de conseil dispose d'un bureau (loft) que nous souhaitons co-louer avec un graphiste freelance (loyer modéré). Il s'agit d'un lieu agréable de 130m2 où le graphiste freelance pourra recevoir ses clients, utiliser la salle de réunion et travailler dans un cadre stumulant et convivial. En plus, nous lui proposerons des missions ponctuelles.

Dans l'attente de vos réponses

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Je pense que les personnes potentiellement concernées par cette annonce auraient au moins besoin de connaitre la situation géographique de ce loft ...
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

Moi je pense que c'est limite comme annonce

vous lui ferez toujours payer son loyer si il bosse pour vous le graphiste ?
et si il refuse de travailler avec vous, il a toujours le droit de venir ?

pardon de monter un peu au créneau comme ça, mais l'annonce donne l'impression que vous cherchez une petite main disponible en permanence et que ,en plus , vous lui faites payer sa place en lui faisant croire à une faveur.

mais je vois peut être le mal partout ...

Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

Bonjour Justine.
Effectivement, la localisation (au moins la ville) de l'atelier aiderait je pense les gens à te répondre...

Sinon Fikey, moi je ne l'ai pas compris comme ça du tout! C'est plus en bonus de vos clients, on pourra vous filer des missions aussi, ie on sera un client en plus! Mais je vois peut-être le bien partout... :kclindoeil:

Répondre