>jus2poisson
Mais lorsque je matte mes bonus dividi, ben je vois du français un peu partout, donc je me dis bêtement: "Ha! Oui! On rock's alors ils nous embauche!"
ouais ouais ouais...
la "french touch" tout ça...
Bon on a bien rigolé c'est super, mais depuis 5 ans environ cette vieille blague n'est plus trop à la mode.
Si tu veux mon avis, un français qui "rock's" ne "rock's" pas plus qu'un danois qui "rock's"...
Et puis tes bonus dividi au niveau "réalité économique"
bah c'est de la publicité bien réelle.
Genre :
"mon dieuuu ce film mé il est vrément soupeerrr, on est tous des mecs souperrr cool, on a la meilleure technologaille du monde et les meilleurs biatch du monde! "
Alors les quelques métèques français que tu vois dedans...
Bon bah ils ont un accent de merde mais ça va on les tolère par ce qu'on est souperr cool tout ça.
En fait mes questions portais plus sur le fait que il y a des gens qui se disent, ouééé, on fait du film en 3D comme ça, ben ça fait plus mieux et donc on va avoir plus de succès. Ben moi je me demande si cet argument tiens la route tu voi? C’est là que je voulais en venir.
Oki...
Non bah c'est vrai, tu as raison, l'argument on fait de la 3D parce que c'est plus mieux tient pas la route.
Seulement voilà, chez Mickey Mouse Consulting ils ont dit que la 2D en l'an 2004 c'est ringard.
Alors chez Dreamworks Management, ils se sont dit "meeeerde ils sont en train de nous griller les mecs du bureau d'en face, on est trop ringard nous aussi faut qu'on arrête la 2D..."
Du coup maintenant tout le monde veut faire de la 3D.
C'était quand même super fastoche :
multiplié oui ou non par D, 3 fait toujours plus que 2.
Les idées les plus simples sont vraiment les meilleures y a pas de doute.
Bon y a aussi d'autres raisons, mais ça me fait trop chier d'être sérieux là...