Sa va ça fait quand meme un chti moment que je traine dans les parages et je sais a quoi m'attendre niveau second degré powaaaaaaaa. J'ai plus droit de faire ma vierge effarouchée ou quoi?!!!
Et pis j'adore defoncer des trucs Lou, alors les portes ouvertes tu penses bien
Nan mais parlons serieusement 2sec les mangas c de la merde non?
maje a écrit :et ami_kenji nous à toujours pas re-sorti le Kubrick.
si j'ai de la chance (ce soir, vraiment dsl mais en ce moment c'est partiel, copine qui crise, absent de chez moi, donc soit ce soir, soit ce week end sur, encore désolé ) (/me repart dans ses cours de logique)
bon j'envoie la tof à tsuka qui sera quoi en faire (j'ai pas de compte free et je ne sais pas comment foutre une image sur un message (oui oui boulet en info ça existe encore)) donc voilà, la qualité n'est pas exemplaire, je tacherais de faire mieux dans les prochains temps... ++
Cherche sur le thread steamboy, Tsuka l'a et en avait parlé longuement... Je crois qu'il y a un T-shirt et le court bien cool où Rin Tarô et Ôtomo font la course en vélo.
@+
Chron
Cyoran > oh je connaissais pas ce manga d'Otomo °°;
ami_kenji > merci et désolé pas pu mettre en ligne ton scan vu que j'etais a Annecy toute la semaine et que j'en reviens a l'instant.
Sinon Otomo il a pas fait que Akira, et depuis ce dernier il a signé des trucs quand même, sans parler de ses divers projets animés (Robot Carnival, Roujin Z, Memories, Spriggan, Memories ...)
Tsuka>Oui, pour le manga, je suppose que c'est une de ses oeuvres de jeunesse qu'il avait désavoué en public lors de son passage à la fnac à la sortie de Steamboy, pour lui son premier manga "respectable" est "Dômu"...
@+
Chron