Okama X Gonzo

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Oué, j'etais aussi un peu deçus qu'il y est si peu d'animation ds cette op, parce que j'aimais bien les visuels.
D'ailleur j'ai oublié de poster une image du NT qui en parlait avec en fond des bout de storyboard.

http://manuloz.free.fr/Images/forum/astrobasaball.JPG

Jamais entendu parler des eyecatch realiser par Nakazawa, mais je connais pas beaucoup d'anime qui en propose en fait.

Recement j'ai bien apprecier ceux de He is my Master (Gainax), tous animé par Ayumi Shiraishi.
http://s03.2log.net/home/yosaba/kyap1/k ... ega131.jpg

Dernierement elle a participé à l'animation du fameux film de One Piece, et bientot on l'a trouvera dans le staff du film de Tsubasa Chronicle (prod IG).
Le producteur du film lache quelques mots sur son travail et celui de Yasunori Miyzawa (sequence de fin de Dead Leaves).

http://www.productionig.com/project.php?id=83

Quant à One piece, dans sa derniere interview, Hosada lache les noms de certains animateurs sur le film.
J'ai meme reussi à deviner qu'elle etait la sequence animé par imaishi ^^
(Lufy qui tabasse le "truc" en 3d vers la fin)....

En ce qui me concerne, j'ai trouvé le film terrible.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oh la la la page Newtype elle spoile la moitié de l'anim de l'opening ;-(

J'essaierai d'aller chopper les eyecatch de He is my Master ... zaimeuh les eycatch ... mais c'est vrai que ça devient rare ...

Sinon j'ai aussi carrément adoré le film 6 de One Piece, j'en avais brièvement parlé dans le thread 4°C (rah il aurait fallu créer un thread pour ça ^^).
Dans quelle itw Hosoda parle des animateurs ? sur Anime Style ?
Je viens de voir qu'il y avait une section speciale avec des scans du storyboard, c'est là-dedans ?

La séquence à la fin où Lufy s'enerve, avec un passage nerveux tête poing & co devant la caméra, c'est vrai que c'est très Imaishi :]

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

En effet la page NT spoil tte l'anime, bon pt ê que dans le prochain episode, il nous serviront quelque chose de + long... mais je table pas dessus.

Oué celle de la serie HIMM sont pas mal puis elles sont tte animées.
Dans Petite Princess Yucie, ils ont fait des eyecatch qui etait plutot pas mal.

Pour l'interview c'est dans la quatrime partie qu'il aborde le sujet des animateurs.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oki doki, rah c'est pas pratique pour localiser précisément des animateurs quand ils n'écrivent que les noms de familles dans ces interviews ...

En animateurs plutôt connus je vois aussi Masahiro Ando, Takashi Hashimoto, Yoshihiko Umakoshi, Nobutaka Ito, Takaaki Wada ...
Y'a un Matsumoto mais je sais pas lequel c'est ...

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

moi aussi j'ai vu le film et il est super, l'anim et le graphisme fait beaucoup penser à Mind Game, en tout cas il font fait des effort dans les expression des persos ainsi que la 3D, certe pas toujours bien intégrer mais assez belle, il me faudrait des sous-titres en Anglais ou en Français pour comprendre l'histoire et ça serai parfait.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Répondre