KERMICI a écrit :Blah blah blah blah...
Bon mes deux mignons vous aurez beau debattre pendant des semaines entiéres les images parlent d'elles meme. Si MM bluffe les gogos dans votre genre (le grand public en gros) tant mieux, il en est autrement pour tt les gens du milieu.
Il est la risée de ses pairs (pardon les mecs) et des studios d'anim, perso ça me suffit amplement...
Les images parlent d'elles-mêmes et je n'ai jamais renié ça ! Les gogos dans notre genre, le grand public... appelle ça comme tu veux, il ne les bluffe pas forcement. Mais on a simplement une autre vision que la votre, vous Ô personnes du milieu... Et je pense sincèrement que cette vision elle n'est pas à banir non plus. On a le droit de la donner, on "connait" Marc sous un autre angle. C'est un artiste aux multiples facettes... Et c'est quelqu'un (au même titre que tous les Pleymo, ne l'oublions pas) qui a trimé pour réussir. Son succès est mérité, quand tu sais comment les Pleymo ont vécu à leurs débuts, quand tu sais avec quelle force ils y ont cru, je n'ose pas imaginer une seconde que tout soit ne soit QUE pour le fric comme on a parfois l'impression que vous le laissez entendre. La sincèrité est forcement de mise sinon ça n'aurait jamais un jour marché.
Ce sont d'abord 6 potes de longue date, qui vivent sur scène mais qui n'ont jamais oublié leurs autres passions (que ce soit le dessin/l'anim pour Marc, ou les sites web pour Benoît et j'en passe...). Ce sont 6 mecs qui allaient en cours en revenant des concerts la veille où ils se déchiraient sur scène pour le donner avant tout à leur public.
En gros ce sont des passionnés, comme vous, comme nous...
Après on aime, on aime pas, question de subjectivité et là on ne peut débattre là dessus.
L'erreur est humaine, alors évidemment je ne dis pas que toute erreur doit être pardonnée comme ça, mais faudrait penser à garder des proportions quelque part.
Je reviens juste au sujet de leur musique... On a dit qu'on ne la remettait pas en cause car le débat ne se trouve pas là, mais personnellement je pense que les fans de Pleymo et le groupe lui-même peuvent se sentir insulté et blessé après des propos comme ceux de Gwen et de KERMICI
...