J'en profite, si qqun a vu le DVD de Koji Yamamura dans les bacs qu'il me fasse signe, car il est censé être sorti, mais personne ne le référence a part le site de la FNAC. Quand à AK Video, comme d'habitude ils ne répondent pas :-\ ...
Tsuka a écrit :J'en profite, si qqun a vu le DVD de Koji Yamamura dans les bacs qu'il me fasse signe, car il est censé être sorti, mais personne ne le référence a part le site de la FNAC. Quand à AK Video, comme d'habitude ils ne répondent pas :-\ ...
Leur site est HS ... bizarre que seule la fnac référence ce dvd ... je me le suis commandé sur leur site, on verra bien
Hello, désolé pour le retard (on est à donf) mais on a mis le Koji Yamamura en vente sur ChaletFilms.com : http://www.chaletfilms.com/index.php?fo ... rod&id=884
Je n'ai pas encore eu le temps de le voir (je vous dis que je suis à donf ) mais rien que pour Atama Yama ça doit le faire !
A signaler également, Fallen Art que Tomek Baginski nous a gentiement autographié pour ce nouvel arrivage (quel succès !) et The Cathedral, nominé aux Oscar, également de Tomek Baginski.
Excellent ^_^ !
Je serai très interessé de connaitre le contenu exact du DVD de Yamamura, si tu as le temps de nous faire un petit listing à l'occasion
Les courts du DVD de Yamamura sont :
Aquarium,
Pictionnaire,
Boite à perspective,
Karo & Piyobuto "Maison", "Sandwich", "jour de pluie",
Kipling Jr.,
Chateau d'enfant,
Le livre de Bavel,
Quel est ton choix ?,
Atama Yama (le Mont Chef),
Pièces
Merci beaucoup
Pour le reste j'avais trouvé réponses a mes questions sur la fiche de Chaletfilms.com (d'ailleurs je vois que tu viens de la mettre a jour ^_^)
Chron, si tu passes par là, ça doit correspondre à une bonne partie du contenu du DVD japonais non ?
En bonus du DVD fr : "Koji Yamamura raconte son univers", "galerie d'images" ... je me rappelle bien la galerie d'images, mais pas d'un doc sur Yamamura ? (peut-être un bonus exclusif filmé lors de sa venue aux Nouvelles Images)
Eh oui, on travaille en live !
Un truc : Atama Yama a eu le grand prix à Annecy en 2003 et non 2002 comme c'est écrit sur la pochette.
A mon avis, c'est du rachat de droit directos du DVD japonnais... Donc même contenu, moins de bonus peut-être.
ça doit correspondre à une bonne partie du contenu du DVD japonais non ?
Oui, la plupart en effet. A part les petits courts "Pacusi", tout y est pour le contenu principal. En bonus sur le dvd, il y a le clip "Jubilee" et divers petits travaux commerciaux. Et si vous n'avez pas le dvd japonais, jetez-vous sur cette édition française.
je me rappelle bien la galerie d'images, mais pas d'un doc sur Yamamura ? (peut-être un bonus exclusif filmé lors de sa venue aux Nouvelles Images)
J'ai pas souvenance qu'il ait donné une interview filmée, et durant les interventions en public, les caméras étaient interdites, mais si certains avaient eu du mal à le comprendre...
@+
Chron
Merci pour les précisions Chron
C'est vrai il me semblait bien qu'il y avait aussi des clips et/ou pubs sur le DVD nippon ...
Dans tous les cas il est clair que je vais me prendre cette édition fr, vu qu'il y a des subs, et qu'en plus il semble pas très cher.
Oki doki pour les Nouvelles Images ... peut-être que c'est un simple bonus texte ...
Tsuka a écrit :
J'en prodite pour (re?)signaler l'adresse du très bon blog de Koji Yamamura, en japonais uniquement of course. http://yamamuraanimation.blog13.fc2.com/
tiens tiens, c'est quoi ce DVD sur le dernier post de son blog ???
[EDIT] Mais c'est bourré de liens DVD, meme la version JAP de panique au village .. va falloir explorer tout ça !
Modifié en dernier par chocapic le mer. 07 sept. 2005, 22:40, modifié 1 fois.
Oui ce blog est une de mes sources pour les sorties de DVD japonais
Vu que comme on le sait sont éditées là bas des compils d'anims occidentales, parfois avant le reste du monde ... ces derniers temps ils ont aussi sorti du Laguionie, du Schwizgebel, etc ...