niten a écrit :mais lui reprocher un omanipadmeum (c'est pas la bonne transliteration mais combien de nous connaissent la transliteration tibetaine.. (narf und troz)) sur le bras .. c'est un peu just..
Ce qui est bcp plus just, c'est de ne pas savoir lire.
Tatoos postés par Wonk, qui a dit :
"Histoire de sourir toujours un peu plus plutot que de réellement rajouter une pièce au dossier :"
Tout le monde (a part DarkMargenal) a acquiessé sur le fait que ce n'etait pas grave.
niten a écrit :majiory c'est comme pour les poubelles

Dommage aussi que tu n'ai pas pigé le problème.
Une poubelle on sait ce qu'elle vaut, et on sait où elle finit.
Ce n'est pas le cas de Maggiori (et de son avenir), qui aux yeux de certains (décideurs notamment) vaut clairement qqchose dans le monde de l'anim, et même encore aujourd'hui, même compte tenu de ce problème.
Si il sent la poubelle aujourd'hui c'est grace a ce thread justement, sinon personne n'aurai autant pointé et révélé la véritable nature de ce gars sur ce domaine de création.
niten a écrit :puis ce genre de pratique existe deja de maniere tres importante un peu partout, la ca touche specifiquement l'animation.. beaucoup de gens pratique le copier collé vendu ...
Déjà lu, classique & bidon.
Tout d'abord le plagiat est sanctionné, et oui faut pas que tu l'oublies.
Tu dis que ça existe partout de maniere tres importante, mais que là ce serait un peu une première dans le monde de l'anim en fait ? Comment expliques-tu que l'anim était jusque là (miraculeusement, voir avec le Vatican) preservée de cette pratique ultra-courante

?
En attendant que tu trouves une réponse, je t'épargne donc de nous donner des noms d'autres plagieurs dans le monde de l'anim ... passons alors a n'importe quel autre domaine de création (où cette pratique est forcément ultra-courante). Allez, la BD. Vas-y, lache toi, mais attention après prise en compte de ton jugement de spécialiste on s'attend a pleins de noms.
Le top serait bien sur que tu nous livres des exemples à la hauteur de ce dont on parle ici, a savoir des "copier collé vendu" de 6 millions d'euros d'argent public.
Courage.