POUR BARTH :
Je pourrais déveloper sur cette petite pique mais bon, parfois faut se rendre à l'évidence : quoiqu'on dises ou qu'on fasses... on ne peut pas pas plaire à tout le monde. ^^
Pour toutes remarques, piques, rentrage dans le bide, etc... avoir l'amabilité de s'adresser à ma boite mp directement, merci. Fin de la parenthèse. ^^
SERGIO TOPPI à la Conciergerie de Paris (15-16 oct. 2005)
Mon site : www.karafactory.com
- barth
- Au service de Sa Majesté
cool faf, tope la
kara : booooaaah, bon ok desole, c juste que quand je vois "soleil", jpeux pas m'empecher de sauter dessus ^^
mais bon je fais mon malin, alors que moi j'ai jamais sorti de bede... j'imagine que pour un auteur ils sont bien. Desole, je recommencerai plus !
kara : booooaaah, bon ok desole, c juste que quand je vois "soleil", jpeux pas m'empecher de sauter dessus ^^
mais bon je fais mon malin, alors que moi j'ai jamais sorti de bede... j'imagine que pour un auteur ils sont bien. Desole, je recommencerai plus !
la vie est un paradoxe...
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- Mr vincent
- Hannibal posteur
POUR BARTH :
Pas de problèmes ^0^ (Et puis moi aussi j'ai tendance à partir au quart de tour ^_^; hum...)
N'hésite pas à passer pour faire un p'ti coucou !
POUR Mr VINCENT :
De rien.
Pas de problèmes ^0^ (Et puis moi aussi j'ai tendance à partir au quart de tour ^_^; hum...)
N'hésite pas à passer pour faire un p'ti coucou !
POUR Mr VINCENT :
De rien.
Mon site : www.karafactory.com