[Tim Burton] The Bride Corpse + Charlie (UP DVD fr)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
mamushi
P'tit posteur

Message par mamushi »

Moui. J'ai quand même bien aimé, mais je me suis trouvé déçu sans m'en rendre compte.
C'est un peu du concentré de Burton. Paradoxalement, s'il fallait résumer tout ce qu'il a fait dans un film, ce serait Corpse Bride, et pourtant ça ne prend pas complètement. Ou alors c'est justement pour ça.
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

"Les Noces Funèbres" sort en France le 11 Mai 2006 en DVD, chez Warner Home Video.

Tsuka
Admin / Maniac

[DVD] Les Noces Funèbres

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Le film d'animation de Tim Burton et Mike Johnson sort le 11 Mai 2006 en France chez Warner Home Video.
Bonus DVD :

- Interview de Tim Burton
- Documentaire sur la musique avec danny Elfman
- Coulisses de l'animation
- Création des décors
- Photos des techniques d'animation
- "Le souffle de vie des animateurs" (documentaire)
- "Deux mondes, deux univers" (documentaire)
- "Trouver sa voix" (documentaire)
- Making of : Les voix des personnages
- Création des marionnettes
- Croquis de production des marionnettes
- Bande annonce originale

Image

----

Vegeno
Yankee

Message par Vegeno »

ami_kenji a écrit :mon problème avec le film : - la mise en scène est parfois plan-plan.. le scénar avance par à coup, les décors ( cela n'engagera que moi) m'ont paru pauvre dans l'ensemble (oui je sais, burton l'a peut être fait exprès selon les dirs d'un ami)...pourtant, il préexiste deux trois coups de génies dans la mise en scène (2-3 minutes du film, où les angles de caméras sont superbes et maitrisés)... les musiques de elfman sont décevantes (dans l'ensemble, le thème au piano est bon, mais pour moi ça s'arrète là)... le coup du "le monde du vivant c'est saccadé ett gris, le monde des morts trés animé et coloré", ne m'a pas fait grand effet.. aprés ça reste de l'interprétation de symbolique pour déceler le soi-disant message d'un film burtonien (dont je m'en contre fous ici).. en gros l'émotion n'est pas passée (enfin elle ne passe plus depuis big fish :/)
Pas pour les mêmes raisons, mais l'emotion ne passe plus depuis Sleepy Hollow pour moi ... D'ailleurs, les meilleurs Burton sont de la période Ed Wood, Batman ... etc ...

Répondre