"Le film sera présenté en VO sous-titrée français, et la projection sera suivie par un débat avec Kazushige Nojima, scénariste du film.
Le vendredi 2 Décembre proposera au même endroit le programme suivant :
Relations jeu vidéo / cinéma : enjeux et influences réciproques
Une rencontre Europe / Japon / Etats-Unis à l’occasion d’un débat en présence des équipes de ‘King Kong’, ‘Final Fantasy VII Advent Children’ et ‘Kingdom Hearts’.
Illustrations du débat avec diffusion en avant-première publique :
- du making off de King Kong (film/jeu) avec des interviews exclusives de Peter Jackson et Michel Ancel.
- extrait de ‘Kingdom Hearts 2’, la deuxième édition d’un jeu vidéo atypique qui associe Walt Disney et Square Enix. Un concept novateur qui réunit des icônes de l’animation et du jeu vidéo de manière hybride."
Copyrights texte www.dvdrama.com
http://www.dvdrama.com/rw_news-13465-0- ... -ecran.php
http://www.zone-05.com/index.php?f=1
Advent Children : avant première parisienne 1er dec.
Re: Advent Children : avant première parisienne 1er dec.
Ah tiens... Y'a un scenariste qui a bossé sur FF7 AC? Le pauvre, il est au courant au moins que son script a été remplacé au dernier moment par une fanfic écrite par la niece de 12 ans de Tetsuya Nomura?Kara a écrit : la projection sera suivie par un débat avec Kazushige Nojima, scénariste du film.
- Fargo
- Otaking !
Icaras: rien à rajouter, j'ai eu exactement la même impression.
Si il y aussi ce sentiment tenace que les personnages étaient tous des pop-stars dans leur disign et leur façon de bouger.
Bref une cinématique géante de jeu vidéo. Marrante à certains moment mais le plus souvent insipide.
Si il y aussi ce sentiment tenace que les personnages étaient tous des pop-stars dans leur disign et leur façon de bouger.
Bref une cinématique géante de jeu vidéo. Marrante à certains moment mais le plus souvent insipide.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
Re: Advent Children : avant première parisienne 1er dec.
haha, excellent , un pur produit pour yaoïphiles glaireuses.Icaras a écrit : Ah tiens... Y'a un scenariste qui a bossé sur FF7 AC? Le pauvre, il est au courant au moins que son script a été remplacé au dernier moment par une fanfic écrite par la niece de 12 ans de Tetsuya Nomura?

Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
- Margenal
- Cthulhu for president!
J'ai comme 'impression de ne pas avoir loup grand chose....
J'aurais du m'en douter dès que g appris le retour du grand-méchant-en-chef-à-qui-on-pardonne-tout-pasqu'il-est-vu-comme-un-sex-symbol-pour-les-jeunes-joueuses-de-FF7.... (pas mal le nom à rallonge non?.... non?.... allez quoi même pas un p'tit rire?..... TT____TT)
J'aurais du m'en douter dès que g appris le retour du grand-méchant-en-chef-à-qui-on-pardonne-tout-pasqu'il-est-vu-comme-un-sex-symbol-pour-les-jeunes-joueuses-de-FF7.... (pas mal le nom à rallonge non?.... non?.... allez quoi même pas un p'tit rire?..... TT____TT)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
si siDarkMargenal a écrit :grand-méchant-en-chef-à-qui-on-pardonne-tout-pasqu'il-est-vu-comme-un-sex-symbol-pour-les-jeunes-joueuses-de-FF7.... (pas mal le nom à rallonge non?.... non?.... allez quoi même pas un p'tit rire?..... TT____TT)

Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !