Skyland (UP le plein de artworks)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oki doki.
Pour la sous-traitance en Inde on l'évoquait déjà en novembre dernier :
viewtopic.php?t=3931&start=21
A l'époque on parlait d'anim facial voir aussi de rendu, maintenant ce serait bcp plus qui est sous-traité donc ?
Pour la sous-traitance en Inde on l'évoquait déjà en novembre dernier :
viewtopic.php?t=3931&start=21
A l'époque on parlait d'anim facial voir aussi de rendu, maintenant ce serait bcp plus qui est sous-traité donc ?
Oui le studio indien s'apelle " DQ Entertainment Ltd "
Il a même pour projet de faire un jeu video, et a deja signé pour une saison deux !
Cette companie indienne si j'ai tout compri, travail sur la "console game based" qui peut être traduit par la base de ce jeu vidéo (je pense).Ce jeux a déja été mis en production avec une companie française et en confirmation avec un "grand éditeur américain" Sera vendu dans 77 pays
La date de sortie du jeux est éstimé a mi-2007
Info : www.skyland.free.fr
Il a même pour projet de faire un jeu video, et a deja signé pour une saison deux !
Cette companie indienne si j'ai tout compri, travail sur la "console game based" qui peut être traduit par la base de ce jeu vidéo (je pense).Ce jeux a déja été mis en production avec une companie française et en confirmation avec un "grand éditeur américain" Sera vendu dans 77 pays
La date de sortie du jeux est éstimé a mi-2007

Info : www.skyland.free.fr

Le site officiel des fans francophones vient d'ouvrir ces portes après la diffusion exeptionnel des deux épisodes

http://www.skyland.free.fr/
enjoy

http://www.skyland.free.fr/
enjoy

- doll
- Beat Takeshi
bon jme suis tapé tout france 2 ce matin, pour regarder le premier épisode....
alors alors..., heu et bien....heu c'est quand déjà Oban, mercredi...?
sérieux, l'anim est fort sympathique, les décors trés chouette, l'ambiance et l'idée de départ exelentes....voilu
maintenant....( et je suis vraiment désolé de le dire...) l'histoire est vraiment trés prauvre...les personnages incipides...et bon c'est du pompé d'un peu partout...
ya vraiment pas grand chose...
vraiment trés déçu par ce côté là...je ne pense pas que je regarderais la suite..
= Bolduc, je comprends mieux tes propos maintenant.....
alors alors..., heu et bien....heu c'est quand déjà Oban, mercredi...?
sérieux, l'anim est fort sympathique, les décors trés chouette, l'ambiance et l'idée de départ exelentes....voilu
maintenant....( et je suis vraiment désolé de le dire...) l'histoire est vraiment trés prauvre...les personnages incipides...et bon c'est du pompé d'un peu partout...

vraiment trés déçu par ce côté là...je ne pense pas que je regarderais la suite..
= Bolduc, je comprends mieux tes propos maintenant.....