[Animation] Catfish Hotel

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
gobi

Message par gobi »

aaaaaahhhhhhhhhhhhhh je me disais bien aussi, c'est bête, le mégaprout est le point culminant de çe pilote, le moment ou toute la tension emmagasinée durant quelque minutes explose enfin a la face du spectateur mais bon tant pis, pour ceux qui veulent un mégaprout de qualité, allez sur catfishotel.com et vous en aurez plein les oreilles (malheureusement ce pilote n'est pas en odorama).
pour ce qui est de garder du recul, c'est vrai que c'est quasi impossible en plus, moins on est de fous sur un projet, moins on en a, je pense que le meilleur moyen c'est encore d'attendre une dizaine d'année avant de regarder ce qu'on a fait, ou alors si on tient vraiment a faire carrière rapidement, enchainer avec un autre projet sur la base de ce qu'on a déja aquis dans le but de faire mieux afin de se surpasser et d'aller au dela de ses limites du bout de soi même jusqu'au sommet ce qui nous permettra a long terme de d'être over the top et de regarder ironiquement mais a la fois plein de fierté notre dur parcours qui témoigne qu'on s'est faits touts seuls, qu'on en a chié mais qu'on y est arrivé.
c'etait une phrase un peu longue.......................................mais il le fallait

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Arf ... ben, bien dit Gobi :o

Que ce soit sur la vérité du méga-prout comme sur celle de l'artiste :P

Tsuka

gobi

Message par gobi »

merci

gobi

Message par gobi »

tiens tsuka, puisque je t'ai sous la main, serai't il possible de te joindre d'une manière ou d'une autre afin de parler de choses et d'autres.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:D bon alors comme tout le monde ici je le trouves génial ,tant au niveau du design que des ambiances et tout(d'ailleurs le design du poulpe me rappele celui d'un personnage dans un petit fanzine qui s'appele banquise ,mais j'imagines qu'il y a aucun rapport )mais bon pour pinailler ,le truc du méga prout ...quand même ...est ce que c'est pas un peu ...gamin;je veux dire ,rien ne justifie ce prout,pour moi ca fait un peu retomber la sauce,je veux dire des supers persos ,une bonne ambiance même si y a pas de véritables histoire mais surtout la présentation des persos ,et puis ce prout géant ,je trouves ca un peu léger....enfin je dirais que c'est qu'une écueil dans un océan de créativité^__^

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>tiens tsuka, puisque je t'ai sous la main, serai't il possible de te joindre
>d'une manière ou d'une autre afin de parler de choses et d'autres.

Of course, voici mon email : catsuka@free.fr

Tu peux le trouver en cliquant sur le bouton "email" en bas de chacun de mes messages, ou même m'envoyer un messahe privé via le forum (bouton "mp")

Ca tombe bien car j'avais demandé a Meko vos emails mais il n'avait pas encore eu le temps de me les passer ^_^

Tsuka

gobi

Message par gobi »

ecoute jesus kryst,
pour citer mon collégue bill je te dirais simplement que:

"c'est dans les vieux prouts qu'on fait les meilleurs gags"

on adore l'humour potache, on y peut rien c'est comme ça.
pour ce qui est de poulpinet, c'est une totale création de fabien dégagée de toute référence, mais je serai curieux de voir le personnage dont tu parles.

Invité

gniooooooo!

Message par Invité »

hello, j'ai deux minutes j'en profite... ACHETEZ ANIMELAND !

non je déconne! (enfin achetez le mais je déconne)

Moi je suis très toriyama et le pipicaca m'as toujours seduit.

Je reste surtout éné par les longueurs dans la salle d'eau, le méga proutt est ej trouve super bien mis en scene, on est prévenu avant, ce qui est peut etre dommage, mai sil m'as pas fait redescendre l'ambiance.

pour revenir sur l visualisation de ce que l'on fait c'est une souffrance sans nom, pour exemple sur pinpin (ou la mise en scene est vachement moins bien calée dque catfish, l apreview de scennetes sur flax avant le montage final ne permet pas vraiment de visualiser le timming. pour catfish, ils ont, j ecrois préparés une animatique assez propre, donc eux on peut les engueuler si c'est pas nickel (^-^) allez tous ensemble OUUUU C'EST NUUUL! (mickael damour )

allez courage a eux.

Sinon l'objet principal de mon post, c'est que les votes du fifi sont ouverts alors cliquez ou je pète.

Merci a tous d'avance.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hmm invité = Meko, j'imagine ;)
Si t'as oublié ton mot de passe tu peux te le faire renvoyer :o

Bon alors, pas bien le spam pour Animeland :P, et bien de nous avertir que les votes en ligne ont commencé sur http://www.fififestival.net ^_^

J'en profite pour signaler qu'il y a un article sur le Studio Tanuki dans le Hors-Série du magazine "Studio Multimedia" special Flash (sept 2003)

Tsuka

gobi

le clafoutis

Message par gobi »

méko a pas tout a fait tort, je tiens quand même a préciser pour nôtre gouverne que étant donné que ce pilote a été elaboré dans un contexte de diplôme, les seules personnes qui ont vu les montages précédent (qui etaient beaucoup plus rapides, si si c'est vrai) etaient des personnes agées
(nos profs) essayez de montrer du flcl a l'inspecteur derrick pour voir !!!!!
bon quand je dis flcl ça fait un peu prétentieux (quand je dis derrick pas du tout par contre), mais c'est pour donner une image, c'est une bonne justificatiojn non? pas du tout? désolé ............................ben sinon
VOTEZ POUR NOUS!!!!!!!!! (s'il vous plait)

Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Message par Bill »

OUI, VOTEZ POUR NOUS S.V.P !!!
(vous êtes tous tellement géniaux)
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Message par Bill »

WWAAAAAAA !! on a une illus de Catfish hotel dans Libération ( trop la classe, non? bon y parlent pas de nous-c'est à l'occasion du FIFI- mais c'est déjà cool...)
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

gobi

pft

Message par gobi »

OUAH !!! mais c'est comme si on serait des stars alors!!!!!!
par contre comme je suis toujours aussi neuneu je sais pas comment faire pour avoir une image sur le forum (pour faire croire au gens que j'ai cette tête alors que je suis plus moche, un peu comme il a fait bill), j'ai l'impression qu'on cause un peu entre auteurs sur ce forum.[/img]

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

mais non, y a des gens qui lisent même si ils ne participent pas à la discussion ^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mais naaan comme il dit Patrou y'a pleins de gens qui lisent mais qui n'ont pas forcement des choses a répondre ;)

En tous cas bravo, j'imagine que ça doit faire plaisir de voir CatFish Hotel dans certains medias (dans Studio Multimedia y'a une grande illustration en 1ere page de l'article aussi ...), vous voyez, même après la deception de Japan Expo et de ces projections empiriques, ben au final la com se fait :)

Pour mettre une image sous ton pseudo, il faut tout d'abord t'inscrire sur le forum (= reserver ton pseudo)
profile.php?mode=register&agreed=true

Ensuite, il faut aller dans ton profil :
profile.php?mode=editprofile

Et soit choisir en bas des options un avatar dans la galerie des forums Catsuka, soit mettre un lien http:// vers une image de ton choix et en ligne sur un autre site.

Pour poster des images dans un message, tu peux utiliser le bouton "Img" que tu as a ta disposition dans le menu du haut quand tu tapes ton message. Il faut coller l'adresse http de l'image, et mettre respectueusement avant et apres les bout de codes [img]et[/img].

>OUI, VOTEZ POUR NOUS S.V.P !!!
>(vous êtes tous tellement géniaux)

C'est de l'incitation au *fap* *fap* :twisted:

Tsuka

Répondre