Mais c'était pour dire que j'ai enfin réussi à voir Mindgame (avec un son cradeeeuu ) et c'était vraiment GENIAL!!! On sent qu'ils se sont fait plaisir, ca bouge trop bien, c'est super rytmé et complêtement psychédélique. J'ai adoré! Je ne mettrais pas tant de temps pour regarder Tekkon, ca c'est sûr.
Le Studio 4°C vient d'effectuer une refonte partielle de son site officiel. L'historique de leurs travaux a été mis à jour et propose des fiches descriptives de leurs prod principales (textes en japonais et en anglais).
A noter également l'apparition d'un blog officiel semble t-il tenu par Eiko Tanaka (la présidente du studio).
- 4°C a apparemment produit les cinématiques 3D du jeu "Rogue Galaxy".
mms://stream.playstation.jp/scej/pv_roguegalaxy.wmv
- Shoujirou Nishimi a réalisé des séquences 2D pour un des jeux de la série "Piposaru".
On en voit quelques secondes vers le début et la fin de cette vidéo :
mms://stream.playstation.jp/scej/pv_sarubattle.wmv
L'opening de Kurosagi est bien sympa, un peu épileptique et pas très lisible parfois (mais ça doit être la résolution).
Le truc de la pub, c'est chouette le graphisme old school, sauf que l'anim est très euh... remboursable.
Perso ce que j'aimerai vraiment voir c'est les anims 2D de Nishimi pour le jeu Piposaru.
Présentes dans cette version PS2 du jeu :
Le special NHK avec Atsuko Fukushima à la collab m'intéresse aussi bcp, en voyant des poupées ça me rappelle son style, mais si j'ai bien compris 4°C s'est occupé de passages CG sur cette prod (peut-être que Fukushima a designé l'univers de base de cette prod).
Sinon 4°C a apparemment fait de nombreuses pubs animées pour des jeux de cartes Yugioh ...
Tsuka a écrit : - C'est 4°C qui a produit les cinématiques de Rakugaki Oukouku, animées par Yoshiharu Sato.
On peut trouver l'ending depuis un moment sur Buta Connection : ftp://buta:buta@buta-connection.net/div ... ending.zip
Oulala, ça tue ce truc. Je suis sur le cul là !!
Merci pour ce lien !!!
(y'a des liens mort sur Buta Connection ? Parce que j'arrive pas à toper le Nemo par exemple, y'a que moi ?)
La source (non créditée) de cette vidéo c'est Ben de Pelleas, il l'avait passé à qqun plus ou moines lié a Buta-Connection, mais ce dernier ne lui a jamais dit qu'il la mettrai en ligne (sinon il aurai refusé).
Sinon Buta-Connection est chez le même hebergeur que moi, donc même limites de download par mode ftp (2 ou 3 telechargements par personne au même moment).
Buta m'a fait parvenir les scans d'un flyer du film de Tekkon Kinkurito, merci à lui
Si un sympathique japonisant souhaite zieuter le staff mentionné sur ce flyer, pour voir si il y a d'eventuels nouveaux noms indiqués (en dehors de Arias, Kimura, et ceux indiqués ici), ce serai sympa :-] http://www.kojimorimoto.net/images/stud ... _staff.jpg
J'ai dégoté des photos d'un autre document promo lié a Genius Party, on y aperçoit vaguement quelques nouveaux visuels, mais ce qui m'a interloqué c'est qu'il y a marqué "Genius Party 1" et "Genius Party 2", de même si un japonisant pouvait apporter plus d'infos :-] (omnibus splité en deux ?)...