Le DVD du film musical Interstella 5555 de Leiji Matsumoto & Daft Punk sortira en DVD le 25 Novembre 2003 dans nos bacs, comme en témoigne le planning de l'éditeur Labels.
j'avais eu la chance de la voir au cinéma, je savais k'il etait prevu pour la finde l'année en DVD maintenant grace a toi je peux enclancher le compte-à-rebour ^^ Merci !
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent." www.megatron-collction.fr
et bien ..... ouai ca le fais super meme, car un film sans aucune parole, et bah dans Interstella ca derrange vraiment pas, car le scenar ki tourne autour du style des musique nous entraine dans une histoire d'enlevement de céquestration, d'esclavagisme,et enfin au coreur d'une secte .... (c pour vous dire le scenar de dingue lol ^^).
Bref encore un style cinematographique qui se detache du reste, et qui nous montre que l'ont peut faire pas mal de chose dans la matiere ^^
Enjoy Interstella
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent." www.megatron-collction.fr