casse_couille a écrit :et yaura moyen de le voir kékeu part le sieur' oshima mis a part à la conférence presse ... ?
A Japan Expo, mais c'est passé.
Ou sinon à la galerie Daniel Maghen : "Dédicace des deux auteurs le dimanche 1er Octobre de 14h30 à17h
Ticket donné le jour même à partir de 13h pour l’achat d’un ex-libris de l’auteur (10 euros)"
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Voilà... ^^ Sinon, il part en province quelques jours pour une tournée de dédicaces si je ne m'abuse : Annecy, Toulouse, Bordeaux... (liste non contractuelle) Je ne sais pas si ce sera à chaque fois dans un magasin Album, mais surveillez les lieux jusqu'à la fin de la semaine pour ceux qui seraient intéressés.
@+
Chron
Patrou>Ôshima hein, c'était qu'une faute de frappe, j'espère...
Par contre c'est juste ce que la responsable de chez Dupuis m'a dit, je pense que c'est des dédicaces... Mais peut-être qu'il n'y aura pas de rencontre avec le public (ou pas forcément à Album) ? (désolé de la fausse joie dans ce cas là...)
@+
Chron
Chron a écrit :Voilà... ^^ Sinon, il part en province quelques jours pour une tournée de dédicaces si je ne m'abuse : Annecy, Toulouse, Bordeaux... (liste non contractuelle) Je ne sais pas si ce sera à chaque fois dans un magasin Album, mais surveillez les lieux jusqu'à la fin de la semaine pour ceux qui seraient intéressés.
@+
Chron
Est il possible d'avoir confirmation svp, il me semblait que Monsieur Ôshima était rentré au Japon.
Moi, tout ce que je peux dire, c'est que mardi à 15h, les responsables presse de chez Dupuis m'ont dit qu'ils partaient jusqu'à dimanche en province, dimanche, dédicace à la galerie, et après il restait en France 2-3 jours de plus mais sans rencontre avec le public... Il devrait repartir mardi ou mercredi matin. J'en sais pas plus et son programme a pu changer en cours de route qui sait... Mais pour le dimanche, en tout cas, ça devrait être bon.
@+
Chron
Virgin Megastore Quatre Temps : Lundi 25 septembre de 12h à 14h
Virgin Megastore Lyon : Mercredi 27 septembre de 15h à 18h
Virgin Megastore Toulouse : Samedi 30 septembre de 15h à 18h