J'ai cherché si un topic existait sur "cette oeuvre marquante de toute une génération" mais pas en news ni sur le forum apparemment.
Donc voilà, si certains n'étaient pas au courant, Macek récidive et a décidé l'année dernière de lancer une suite à son "travail". Voici l'adresse d'un site non officiel avec des informations sur le staff et le cast : http://www.shadowchroniclesnews.com/Plot.htm Noter la participation confirmée de Mark "Luke Skywalker" Hamill pour la voix d'un des rôles principaux.
L'histoire ? une suite directe de la fin qu'on était sensée comprendre du montage de Mospeada dans le dernier épisode de "La 3ème génération". Une recherche de la flotte de l'Amiral Hunter au cours de laquelle apparaît un nouvel ennemi (encore plus redoutable n'en doutons pas). Certes, il s'agit cette fois d'une production "originale" (passée la repompe de départ) mais les designs restent toutefois très kitsch (c'est pas du Imation mais presque). Il semblerait en plus que pour obtenir une coproduction avec le Japon (dont Dr.Movie), Harmony Gold voudrait faire diffuser cette nouvelle série là-bas comme une suite à Mospeada... Ah-ah! l'humour est internationale et intemporelle
Merci pour les infos ... j'avais en effet entendu parler de cette suite (qu'ils ont en tête depuis un moment ^^) ...
Oulala le trailer il pique en plus de clignoter ^^ pas folichon tout ça ...
>Il semblerait en plus que pour obtenir une coproduction avec le Japon (dont Dr.Movie)
Dr Movie est un studio coréen, et a priori j'ai l'impression que c'est avec eux que va se faire la série et non avec les japonais ...
>Harmony Gold voudrait faire diffuser cette nouvelle série là-bas comme une suite à Mospeada...
Hé ben -_- ...
Sinon ils ont aussi réalisé (avec DR Movie sans doute) une pub celebrant le 60ème anniversaire des Nations Unies ... pas très enthousiasmant non plus -O-
[quote="Tsuka"]pas très enthousiasmant non plus -O-[quote]
pas très enthousiasmant.? ben quesqu'il vous faut.... c'était déjà une belle petite démonstration et la bande annonce officielle est tout aussi alléchante.