[Animation] Nocturna
- Tsuka
- Admin / Maniac
[Web] Pablo Navarro Demo Reel (Nocturna)
---- News Catsuka
L'animateur espagnol Pablo Navarro vient de mettre en ligne sa bande-démo sur Youtube, vous y trouverez notamment des linetests de Nocturna, Mr Collieu et El Cid.
Pablo Navarro - Demo Reel 2006
----
L'animateur espagnol Pablo Navarro vient de mettre en ligne sa bande-démo sur Youtube, vous y trouverez notamment des linetests de Nocturna, Mr Collieu et El Cid.
Pablo Navarro - Demo Reel 2006
----
- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
trés belle production ! celà donne envie et me rappelle un dessinateur espagnol dont je ne me souviens plus le nom..ca va me revenir ^^
Le Caca à enfin sa chanson! la Chanson de Plouf le Caca,ICI
- fik le roux
- Fikey evil twin
Au hasard... Enrique Fernandez ? Victor Maldonado ? héhé ? ils ont tout les deux plus ou moins participer à ce film (Maldonado en tant que réalisateur, et pour Fernandez, Tsuka a déjà aprler de son rôle plus tôt, en préprod je crois+ l'affiche.)Yotadelatisane a écrit :trés belle production ! celà donne envie et me rappelle un dessinateur espagnol dont je ne me souviens plus le nom..ca va me revenir ^^

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
oui c Fernandez, un ami m'a montré le fabuleux magicien d'Oz. Ce qui me fait penser que je devais l'acheter... ^^ à ce propos chez Dupuis il y a toute une nouvelle collection PUNAISE et PUCERON (Puceron s'est pour les tout petit) avec une vraie collection magique au niveau du dessin et du scenario
et celà est dans le ton de norcturna ^^ :
Le monde selon François Tome 1 de Zabus et Collin

Les Enfants d'ailleurs de Nykko, Bannister et Jaffré

plus d'infos sur le site de mon pote : http://infobd.over-blog.com/
et celà est dans le ton de norcturna ^^ :
Le monde selon François Tome 1 de Zabus et Collin

Les Enfants d'ailleurs de Nykko, Bannister et Jaffré

plus d'infos sur le site de mon pote : http://infobd.over-blog.com/
Le Caca à enfin sa chanson! la Chanson de Plouf le Caca,ICI
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui et même que Enrique devait ête le 3ème réalisateur de Nocturna à la base.
C'est marrant je suis justement tombé sur la couv de "Le Monde selon François" aujourd'hui sur un site, et elle m'a titillé l'oeil ;-]
Content de voir que les gars de Félicité Bonaventure ont pu rebondir depuis l'arrêt du projet Eden5 sinon.
C'est marrant je suis justement tombé sur la couv de "Le Monde selon François" aujourd'hui sur un site, et elle m'a titillé l'oeil ;-]
Content de voir que les gars de Félicité Bonaventure ont pu rebondir depuis l'arrêt du projet Eden5 sinon.