La vache, le chat et l'océan

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
lestat
P'tit posteur

La vache, le chat et l'océan

Message par lestat »

Faute avouée, faute à moitié pardonnée... (?) Je veux donc vous pousser, vous et vos enfants à vous planter devant la télé, devant france5 plus précisément, et même que vous devriez y être depuis le 30 décembre 2006! A un horaire qui ne rebutera personne, 12h05 tous les jours de la semaine et à 12h50 le samedi... Pas d'excuse pour ne pas aller y jeter un oeil donc :)

Le pitch rapidement, l'histoire d'une vache et d'un chat fuyant leur ferme et qui naviguent sur les océans à la recherche de la fabuleuse île aux animaux, île "où tous les animaux vivent libres et heureux" et où "il y a de l'herbe fraîche et tendre" ainsi que "du poisson à volonté". Rien que ça.

Je ne jetterai pas trop de fleurs sur la série sur laquelle j'ai été assistante monteuse pendant un an de peur de fausser votre jugement.. Mais c'est vachement bien :p

le site de l'auteur pour jeter un oeil sur les images de la série, toute en couleurs chatoyantes!

le site de la série pour ceux qui aiment les coloriages..

un magazine qui dit que la série elle est bien! Y'avait une page dans télérama aussi mais je ne l'ai pas retrouvée sur le net..

Enjoy! (du moins je l'espère!)

edit: j'viens de me dire que j'aurais ptêtre pu poster dans les annonces TV... oups comme on dit hein. Erreur de jeunesse? Chuis pardonnée? ca se répare ce genre d'erreur? désolée...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bienvenue et no problem pour la création de ce sujet de discussion.

Je n'ai pas encore regardé cette série, je crois que Nic le Geologue (qui est sur ce forum) a aussi bossé dessus. En fait la seule fois qu'on m'en avait parlé c'etait pour me dire que ça cassait pas des briques, donc je me suis abstenu, mais les images du blog de l'auteur que tu as posté m'intriguent, ça a l'air intéressant graphiquement. Je zieuterai Midi les Zouzous ;-]

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Tsuka a écrit :les images du blog de l'auteur que tu as posté m'intriguent, ça a l'air intéressant graphiquement
Tout pareil... sauf que techniquement je suis dans l'incapacité de matter midi les zouzous donc je pourrais pas voir ce que ca donne animé. Dommage.

Répondre