FRANCE 3, mercredi 5 novembre

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

la comission a décidé, après les derniers événements dramatiques, que les termes "mémé", "mamie", "grand-mère", "mamouchka", "vieille peau" et "granny" seraient censurés du forum.

désormais merci de remplacer les termes allusionants aux mères de nos parents par le mot "cyclobus".
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Euuuuuuhh, dites, les gens, j'ai rien contre votre charmante prise de bec (quel hypocrite je fais), mais ca vous dérangerais pas de bien vouloir la poursuivre par messages privés interposés? Parce que la, franchement, je sais pas si vous vous rendez compte, mais vous polluez un topic entier avec une histoire qui ne concerne que 2 personnes!! Personnellement, je trouve ca un peu ridicule de prendre partie pour l'un ou pour l'autre, surtout quand on sait que cette prise de tete monstrueuse ne découle que d'un banal malentendu! Franchement, ca n'a vraiment aucun sens de continuer a débattre de cette histoire ici... enfin c'est mon avis quoi... (et la, je m'attends a me faire proprement incendier au prochain passage de Camille! enfin j'men tape, perso je risque pas de passer sur ce topic a nouveau.)

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

^0^ bwahaha, il manquait un pacificateur à l'affaire.
è0é -"salut les gars, ça m'intéresse pas du tout ce que vous dîtes, mais je vous prierais d'allez le dire ailleurs parce que vous faites trop de bruit. Pas la peine de râler, je repasserai plus ici de toute façon"
Encore un fasciste anti-HS contre la liberté d'expression... è0é/~le pouvoir au peuple !

Mercredi 5 c'était hier, en plus il était un peu bidon ce reportage. Ca parlait de tout et de rien, une mise-à-jour de ce qu'il faut savoir sur la société japonaise. Juste les vêtements en une seule piéce qui étaient impressionnants.
>è0é> / RLAA!

Little Lou

Message par Little Lou »

Icaras, sache que la dispute à propos de tout et n'importe quoi et la logorrhée verbale qui s'ensuit sont une des composantes essentielles de ce forum (j'ai dit). Aussi, si tu n'aimes pas les off-topic, les messages de plus de dix lignes et les insultes bien senties, je te conseillerai vivement un établissement plus respectable - ou, si tu te sens bien ici, tu peux tout simplement éviter ce genre de sujet qui se barre en couille. ^^;; Merci de votre compréhension.

Gers'> Ouah l'aut' eh, une "tisane"! Y'a pas marqué soeur Marie-Judith! Va chercher la vodka orange au placard mon loulou, j'enfile ma guêpière; ça va swinguer!! Si je me souviens bien, la cravache d'équitation de la petite doit être dans le coin...

BAH OUI, QUOI, ET ALORS?

Avatar du membre
Gersende
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gersende »

Toi mon chaton, j'peux te dire que tu vas miauler de plaisir alors... :twisted:

(plus de vodka orange hélas, t'avais oublié que Paulo avait tout enfilé l'aut'jour... Un p'tit vermouth-cassis ça t'dit pas à la place ? :) )

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

Camille a écrit :è0é/~
t'as une touffe sous le bras °o°;
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

trinity says> j'ai telement peur que j'ai mis 10 minutes à mettre une bottes!

certaine chose change les gars, mais certaine chose ne change pas....

(bruit de vent dans le désert)

enfin bon c mon choix!

(désolé)

Camille> Bah je pensais pas que sa pouvais déranger?!? (désolé) , mais sa reste du second degré basique... une petit peu de légerté virvoletante dan une discusion dont le but est variable, pas de véritable but? (ndrl agent smith) donc toute chose qui commence doit prendre fin.

Répondre