Il était balèze elghorri, quand même. Il se fait agresser par un connard, tout le monde veut le défendre et au final, il fait tellement d'efforts qu'il finit par se rendre encore plus odieux que le connard
[BD] Factory
- berseker
- mouton câlin
J'espère que tu pourras repeupler le thread et remettre le titre d'origine, ça serait un témoignage pour les générations futures.
Il était balèze elghorri, quand même. Il se fait agresser par un connard, tout le monde veut le défendre et au final, il fait tellement d'efforts qu'il finit par se rendre encore plus odieux que le connard
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah bin du coup, ce post prend un nouveau sens :
C'est dommage de faire dans l'edit sauvage, comme ça... mais c'est pas comme si on ne s'y attendait pas, vu qu'il avait plusieurs fois beaucoup modifié des messages après coup.
C'est dommage
Russel a écrit :T'as pas publié une sérigraphie toi ?
C'est dommage de faire dans l'edit sauvage, comme ça... mais c'est pas comme si on ne s'y attendait pas, vu qu'il avait plusieurs fois beaucoup modifié des messages après coup.
C'est dommage
TAMATAMATAMATAMA
- Tsuka
- Admin / Maniac
Beber > Nope j'aurai pas trop le temps de restaurer ces jours ci. D'ailleurs si qqun avait l'amabilité de faire des backups via le cache google si possible, ce serai cool.
L'idéal étant aussi de ne plus trop en rajouter sur ce thread, puisque l'intéressé ne peut plus venir se défendre. Ce ne serai pas très fairplay non plus.
L'idéal étant aussi de ne plus trop en rajouter sur ce thread, puisque l'intéressé ne peut plus venir se défendre. Ce ne serai pas très fairplay non plus.
- jem
- CyberPet
C'était gros comme une maison oui.JeP a écrit :C'est dommage de faire dans l'edit sauvage, comme ça... mais c'est pas comme si on ne s'y attendait pas, vu qu'il avait plusieurs fois beaucoup modifié des messages après coup.
Comme quoi l'attitude "ce qui est nouveau dérange, si c'est comme ca je m'en vais comme un prince" n'est pas reservée aux gamins...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
Connard?berseker a écrit : Il était balèze elghorri, quand même. Il se fait agresser par un connard, tout le monde veut le défendre et au final, il fait tellement d'efforts qu'il finit par se rendre encore plus odieux que le connard
Oula mais tu es pas très sympa mouton calin.
Je n'ai nullement agressé Elghorri comme tu le dis.
J'ai noté la copie evidente d'un robot avec ceux d'un designer japonais.
Il n'etait pas daccord, s'est mis sur la defensive, en mode parano agressif.
C'est lui qui s'est mis a me traiter de fan débile qui ne comprenait pas sa démarche pour finalement reconnaitre l'inspiration. Il a pompé ce robot point.
Son attitude odieuse il l'a eu dès le debut, mais ce n'etait pas grave car c'etait juste envers moi.
Par contre je veux bien reconnaitre avoir été un connard envers Tomkat.
Mais je ne m'exuserais pour ça.
En ce qui me concerne l'affaire etait close, je voulais juste répondre à mouton calin.
S'il y a suite cela sera en mp.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Alors, je vais m'auto citer, ça fait un peu genre nombril tout ça, mais je pense que c'était pas faux du tout :
Alors, du coup, j'ai envie de dire : maintenant que elghorri est parti, à quoi tu sert ?
JeP a écrit :gizmo : c'est quand même bizarre pour un soit-disant fan du travail de Elghorri de ne poster sur le forum que dans le but de le dénigrer... même sur le sujet des simpsons... bizaaaaarre.
Alors, du coup, j'ai envie de dire : maintenant que elghorri est parti, à quoi tu sert ?
Modifié en dernier par JeP le jeu. 22 nov. 2007, 1:34, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
Suivons le lapin de l'autre coté du miroir des Alices
Es-tu certain de n'oublier personne ?Gizmo a écrit :Je veux bien reconnaitre avoir été un connard envers Tomkat.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!