NEMO casse tout aux States

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

Moi c'etait plutot le crabe WAAaaaaaahaaaaaahaaaaaaaa Atchaaa !

Mai bon, c'est vrai que Pixar tourne en ronds rond, d'ailleurs je me suis bien pris la tete à expliquer ça qui avaient encore ce film en tete ...pfff
Autant je defendrai avec le dernier acharnement Toy storie pour son innovation, autant je trouve qu'avec Nemo ils viennent de demontrer leurs difficultés à trouver un 2éme souffle ...
Comme le poisson qui perds la memoire à la fin et qui tourne en ronds "j'ai oublié quelque chose, mais quoi ?...", sans doute ses bonnes idées :wink:

Little Lou

Message par Little Lou »

Bah, je sais pas, je crois que je me fais *toujours* avoir par les bons sentiments à l'américaine (c'est bien, je ne suis pas aussi pourrie de cynisme qu'on ne pourrait le croire). Et en plus, comme hier j'étais malade et hyper fatiguée (limite comateuse) j'ai pleuré pendant la bande-annonce de Brother Bear, j'ai pleuré au début du film quand Corail meurt, j'ai pleuré au milieu, j'ai pleuré à la fin.

Dieu que je hais les femmes, et que je hais le fait d'en être une.

Par contre, vive les mouettes! ^^;

Avatar du membre
ShodaN
Intervenant valeureux :)
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2002, 11:32
Localisation : Bruxelles

Message par ShodaN »

Che*Koala: peut-être juste anti-ricain par moment :)
Vas y tu peux vanner sur les belges, si c'est le seul argu que tu puisses fournir.
Je pense qu'on est libre içi d'établir son point de vue, si il ne te plait pas mais que tu peux rien dire contre, tais-toi.


Et ceux à qui ça a plu, tant mieux, je suis pas là pour les casser.


++

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oh là là Little Lou ça va pas là :-\

Viens boire un coup à la maison, ça ira mieux :P

Répondre