Merwan Chabane (UP DVD avec Biotope + Clichés de soirée)
- merwan
- Otaking !
Mission pour tous les dosés du détail à la con
dans les films d'anim:
Jep a animé une superbe renault 5 dans clichés de soirée,
un bon point à qui trouvera la dédicace dans ce plan.
Sinon merci à Tsuka pour ces news ultra classe,
et puis maintenant qu'on sait qu'on est diffusé le 1 février
sur Arte, la prod programme une projection en salle
deux trois jours avant, je ferais bien sûre tourner l'info définitive.
ça me ferait plaisir que tout le monde puisse le voire en salle.
Quel classe ce fond d'écran Tsutsu...woah, j'en ai la chair de poule.
dans les films d'anim:
Jep a animé une superbe renault 5 dans clichés de soirée,
un bon point à qui trouvera la dédicace dans ce plan.
Sinon merci à Tsuka pour ces news ultra classe,
et puis maintenant qu'on sait qu'on est diffusé le 1 février
sur Arte, la prod programme une projection en salle
deux trois jours avant, je ferais bien sûre tourner l'info définitive.
ça me ferait plaisir que tout le monde puisse le voire en salle.
Quel classe ce fond d'écran Tsutsu...woah, j'en ai la chair de poule.
Modifié en dernier par merwan le jeu. 10 janv. 2008, 23:30, modifié 2 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
- F.A.N.T.O.M.A.S.
- Intervenant valeureux :)
Ces visuels sont vraiment très impressionants, et j'attend avec hate de voir ce petit bijou.
Cependant, il y'a une image qui me gène a plusieurs points de vue, c'est celle de la fille assise dans le métro face au couple (je pinaille hein, au niveau technique uniquement):
-Si c'est le métro parisien, alors derrière la fille de face, il devrait y avoir des strapontins relevables, et non une autre rangée de banquettes face a face.
- le perso debout au fond est beaucoup trop petit, la fille de face lui arrive à l'épaule si on tient compte de la perspective, et il se tient d'une main a la barre qui normalement arrive au niveau des cotes ou des hanches, et là semble lui arriver aux épaules également.
-C'est quoi cette autre barre verticale entre les deux filles?
Mais la colo est superbe, et l'éclairage blafard des néons ainsi que l'attitude des trois personnages décrivent un réalisme et une justesse de situation dont je ne me souviens pas d'avoir vu l'équivalent dans un projet français (à part les Lascars peut-etre)
les autres "clichés" sont superbes.
(j'ai un faible pour l'intérieur des toilettes)
Vivement le 1er février!
edit: je me suis planté: ils sont face a face chacun sur des strapontins, j'avais mal lu. Mille fois pardon
Cependant, il y'a une image qui me gène a plusieurs points de vue, c'est celle de la fille assise dans le métro face au couple (je pinaille hein, au niveau technique uniquement):
-Si c'est le métro parisien, alors derrière la fille de face, il devrait y avoir des strapontins relevables, et non une autre rangée de banquettes face a face.
- le perso debout au fond est beaucoup trop petit, la fille de face lui arrive à l'épaule si on tient compte de la perspective, et il se tient d'une main a la barre qui normalement arrive au niveau des cotes ou des hanches, et là semble lui arriver aux épaules également.
-C'est quoi cette autre barre verticale entre les deux filles?
Mais la colo est superbe, et l'éclairage blafard des néons ainsi que l'attitude des trois personnages décrivent un réalisme et une justesse de situation dont je ne me souviens pas d'avoir vu l'équivalent dans un projet français (à part les Lascars peut-etre)
les autres "clichés" sont superbes.
(j'ai un faible pour l'intérieur des toilettes)
Vivement le 1er février!
edit: je me suis planté: ils sont face a face chacun sur des strapontins, j'avais mal lu. Mille fois pardon
"L'humanité... quel merveilleux spectacle de marionnettes!"
La fille et le couple sont au niveau des strapontins relevables c'est pour ça (bon c'est en effet un peu petit ).F.A.N.T.O.M.A.S. a écrit : -Si c'est le métro parisien, alors derrière la fille de face, il devrait y avoir des strapontins relevables, et non une autre rangée de banquettes face a face.
Il sera surement sur le site d'Arte ?? (pour les malheureux qui n'ont pas la télé ..).J'attend avec impatience en tout cas .
- Tsuka
- Admin / Maniac

Ben non, la fille + le couple sont sur les strapontins, c'est assez clair vu qu'ils sont sur des sièges relevables. Du coup normal qu'il y ai des sièges derrière, et normal aussi qu'il y ai la barre entre eux (on distingue d'ailleurs aussi la porte entre eux à la couleur ... et c'est plus le milieu de la porte que je trouverai bizarremment positionnée en fait).
-edit- et tout le monde aura reconnu le perso de Biotope bien sûr ;-]
blacky > voila on voit pareil.
Sinon oui a priori j'imagine que tous les courts produits par Arte ont droit a une dif web sur le site de la chaîne.
- F.A.N.T.O.M.A.S.
- Intervenant valeureux :)