On choppe vraiment toutes les infos sur Catsuka ,même sur son propre taff,c'est fou.
Merci les copaings , vraiment content que la preview vous plaisent .
Je vais pas insister la dessus pour pas partir dans l'autokiffage mutuel ,mais je n'en pense pas moins .
d'ailleurs merwan, j'ai pas mal bassiné Andry avec tes planches en guise d'exemple ,genre tu vois il faut mettre de l'ambiannnce ,on sent pas l'ambiance du contraste !du contraste!
Facile a dire quand on fait pas la colo ^^
J'avoue que c'est un peu le stress de voir un truc a soi lancé sérieusement hors de soi et je suis plutôt dans le brouillard quand a la perception que peuvent en avoir les gens .
content aussi que les couleurs semble plaire du moins à ceux qui s'expriment Andry s'est bien donné ,le taff de coloriste me donne l'impresison d'être un travail pas facile et pas forcément valorisé .
,restes a voir ce que ça donneras une fois l'alboume imprimé .
arnaud Armand ,je trouves que ça tape ,ça pourrait aussi être le nom d'un créateur de haute couture ^^
sinon Tsu je suis toujours sur le coup pour le teaser ,hein j'avoue qu'il seras pas forcément fini longtemps avant la sorti de la Bd mais je vais m'arranger pour que ca ressembles a quelques chose .
dernièrement j'avais un peu ralenti la cadence dessus (pas le choix ,un peu dans l'obligation de bosser sur des taffs qui mettent de sous dans mon porte monnaie )mais je vais m'y remettre.
genre

:
v'la dés que j'ai de spetites choses a montrer sur la conception de Nini je vous montre ça .