DVD de Kihachiro Kawamoto ?
DVD de Kihachiro Kawamoto ?
'lut tout le monde ...
Je me demandais si un éditeur avait prévu de sortir un DVD de Kihachiro Kawamoto (à moins que cela n'ai déjà été fait) ...
Voilà ...
Merci ...
Je me demandais si un éditeur avait prévu de sortir un DVD de Kihachiro Kawamoto (à moins que cela n'ai déjà été fait) ...
Voilà ...
Merci ...
- LeFlan
- Hannibal posteur
Puppet Animeshow
Le DVD japonais du Livre du mort de KAWAMOTO est annoncé dans la collection "Animation animation" chez Geneon Entertainment, avant la sortie d'une compilation des travaux de son rival et ami de toujours OKAMOTO Tadanari (un volume attendu depuis très longtemps, et appelé à faire date).

"Car l'amitié est la science des hommes libres."
- Tsuka
- Admin / Maniac
---- News Catsuka
L'éditeur américain Kino Video sort le 22 avril deux DVD consacrés au maître japonais de l'animation de marionnettes, Kihachiro Kawamoto.
Le premier intitulé The Exquisite Short Films of Kihachiro Kawamoto, proposera une sélection de ses meilleurs court-métrages.
Le second, The Book of the Dead, proposera son long-métrage "Shisha no Sho" réalisé en 2005.
Plus de détails sur ces éditions prochainement.

Voir le trailer de "The Book of the Dead" :
----
L'éditeur américain Kino Video sort le 22 avril deux DVD consacrés au maître japonais de l'animation de marionnettes, Kihachiro Kawamoto.
Le premier intitulé The Exquisite Short Films of Kihachiro Kawamoto, proposera une sélection de ses meilleurs court-métrages.
Le second, The Book of the Dead, proposera son long-métrage "Shisha no Sho" réalisé en 2005.
Plus de détails sur ces éditions prochainement.

Voir le trailer de "The Book of the Dead" :
----
Ouvrages sur le manga
Oui superbe mais toujours rien en Zone 2 et en VOST ... 

- Tsuka
- Admin / Maniac
Re: Ouvrages sur le manga
Pour taquiner ;-] :Vegeno a écrit :Oui superbe mais toujours rien en Zone 2 et en VOST ...
Y'aura surement une VOSTA sur le DVD Z1, et les Z2 japonais existent.
D'ailleurs The Book Of The Dead est sorti fin 2007.

Re: Ouvrages sur le manga
Et moi j'suis français !!!Tsuka a écrit :Pour taquiner ;-] :Vegeno a écrit :Oui superbe mais toujours rien en Zone 2 et en VOST ...
Y'aura surement une VOSTA sur le DVD Z1, et les Z2 japonais existent.
D'ailleurs The Book Of The Dead est sorti fin 2007.

Mais bon, soyons patient ... soyons patient ...