[Animation] Chasseurs de Dragons
- fred lenoir
- Yankee
- Tsuka
- Admin / Maniac
Fred > un grand BRAVO ! C'est mérité.
Espérons en effet que vous surviviez à Horton ("avec la voix de Danny Boon").
Sinon pour Winx, j'en avais déjà parlé ailleurs.
Le pire étant donc que ça sort sur 500 salles ...
Espérons en effet que vous surviviez à Horton ("avec la voix de Danny Boon").
Sinon pour Winx, j'en avais déjà parlé ailleurs.
Le pire étant donc que ça sort sur 500 salles ...
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
attends, mais Winx ça cartonne chez les petites filles.
ils sont forts ces ritals, ils ont pété vite fait une série qui a tout pompé à Witch, les gamines on accroché a fond, et du coup la série tévé de Witch n'a plus eu que ses grands yeux pour pleurer.
ils sont forts ces ritals, ils ont pété vite fait une série qui a tout pompé à Witch, les gamines on accroché a fond, et du coup la série tévé de Witch n'a plus eu que ses grands yeux pour pleurer.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est exactement ce que j'ai dit à ma chef ce matin, quand on a vu un piquant habillage pour le film sur Allociné :-\ils ont pété vite fait une série qui a tout pompé à Witch, les gamines on accroché a fond, et du coup la série tévé de Witch n'a plus eu que ses grands yeux pour pleurer.
Ils ont pompé Witch et surtout sorti la série en premier.
- fred lenoir
- Yankee
5OO copies ???
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.
Guillaume ... fous le filtre à abdos à fond ! Qwak, oublie que 300 est un film gay ! Epaule contre épaule les gars ! On bloque le défilé ! Les pachydermes et les pétasses ne passeront pas !
This ... is ... SPARTA !!!
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.
Guillaume ... fous le filtre à abdos à fond ! Qwak, oublie que 300 est un film gay ! Epaule contre épaule les gars ! On bloque le défilé ! Les pachydermes et les pétasses ne passeront pas !
This ... is ... SPARTA !!!
Voilà ce qui se passe quand on laisse écrire des films grand public à des punks (G. Ivernel)
Ouais, il poutre.
Y'a des séquences vraiment géniales.
Un plan en particulier m'a vraiment marqué : guizdo (sorry pour l'orthographe si je me gourre) est sur un caillou volant à la dérive, et à côté de lui, c'est la tempête, avec les reste d'une tour d'horloge qui se fait foudroyer, la foudre passant à l'intérieur de la tour et faisant exploser tous les vitraux.
Eclairage, mise en scène, etc, ce plan en particulier m'a scotché.
Du reste, un très bon film, et pour être honnête une bonne surprise parceque je m'attendais pas quand je l'ai vu à le trouver aussi génial.
Pour conclure : ACRABOUIBOUIF !!!
Y'a des séquences vraiment géniales.
Un plan en particulier m'a vraiment marqué : guizdo (sorry pour l'orthographe si je me gourre) est sur un caillou volant à la dérive, et à côté de lui, c'est la tempête, avec les reste d'une tour d'horloge qui se fait foudroyer, la foudre passant à l'intérieur de la tour et faisant exploser tous les vitraux.
Eclairage, mise en scène, etc, ce plan en particulier m'a scotché.
Du reste, un très bon film, et pour être honnête une bonne surprise parceque je m'attendais pas quand je l'ai vu à le trouver aussi génial.
Pour conclure : ACRABOUIBOUIF !!!
Je viens de le voir cet aprem' alors:
Chasseurs de Dragons est probablement, le meilleur film d'animation (en image de synthèse je précise) français que j'ai pu voir !
En effet, le spectacle proposé par les deux cinéastes est réjouissant. On prend un véritable plaisir à suivre les aventures mouvementées de ces personnages atypiques qui vivent dans un univers au design fouillé et sublime.
Malheureusement, il y a des hics: le scénario n'est pas très élaboré, le casting du doublage est étrange (qu'est ce que fiche Amanda Lear dans un rôle pareil) et la musique bien que sympathique est un peu trop envahissante par moments.
Chasseurs de Dragons est probablement, le meilleur film d'animation (en image de synthèse je précise) français que j'ai pu voir !
En effet, le spectacle proposé par les deux cinéastes est réjouissant. On prend un véritable plaisir à suivre les aventures mouvementées de ces personnages atypiques qui vivent dans un univers au design fouillé et sublime.
Malheureusement, il y a des hics: le scénario n'est pas très élaboré, le casting du doublage est étrange (qu'est ce que fiche Amanda Lear dans un rôle pareil) et la musique bien que sympathique est un peu trop envahissante par moments.
- fred lenoir
- Yankee
Tut tut tut... je regrette, le scénario de Chasseurs est TRES élaboré. Pour avoir passé six ans à le dégrossir, le dégraisser, le simplifier et le clarifier, je te peux garantir que sa simplicité n'est EN AUCUN CAS le résutat d'un manque d'élaboration... Après, t'aimes ou tu détestes - ça, ça te regarde...
Voilà ce qui se passe quand on laisse écrire des films grand public à des punks (G. Ivernel)