[Animation] La Véritable histoire du chat botté
Pas franchement fan des design. Mais franchement pas. Les visages humains, comme le chat. Ouais jsais pas... Difficile de s'y attacher. je dirais meme que je suis reticent au style. a ce que ca degage. Jsais pas ca manque de chaleur, difficile de rentrer dans l'univers. Les design ils me disent pas "bonjour! yeah! regarde nos expressions elles sont trop sympathique".
Y'a comme un coté cinématique in game de jeux video dans l'auberge.
j'accroche pas.
Pas vraiment séduit.
apres je n'ai peut etre pas la légitimité de JK pour dire ca. mais c'est comme ca que je le vois. en tant que spectateur potentiel.
Y'a comme un coté cinématique in game de jeux video dans l'auberge.
j'accroche pas.
Pas vraiment séduit.
apres je n'ai peut etre pas la légitimité de JK pour dire ca. mais c'est comme ca que je le vois. en tant que spectateur potentiel.
- Jel
- Otaking !
Je vous trouve un peu durs, non? Ca ne m'a pas l'air pire que Shrek - que je n'aime pas- qui a connu le succès commercial que l'on sait.
le seul truc qui joue VRAIMENT contre le film, c'est qu'effectivement Shrek a introduit le perso du chat botté depuis un moment, et même si c'est perrault qui l'a créé en premier, ben ils se se le sont un peu approprié...
C'est mes réflexes pavloviens je prends la défense des attaqués qui s'expriment aujourd'hui, j'ai du vraiment me retenir pour Roca
Ah non, quand même pas.
le seul truc qui joue VRAIMENT contre le film, c'est qu'effectivement Shrek a introduit le perso du chat botté depuis un moment, et même si c'est perrault qui l'a créé en premier, ben ils se se le sont un peu approprié...
C'est mes réflexes pavloviens je prends la défense des attaqués qui s'expriment aujourd'hui, j'ai du vraiment me retenir pour Roca

Oh si j'ai regardé le teaser, c'est bien ca que j'entendais par "images présentées". Et meme si j'ai exagérement nuancé (paradoxal, n'est ce pas?) mes propos pour rebondir sur ton post précédent, il n'empeche que ce teaser m'a procuré autant de non emotion qu'a toi. Un cure-dent dans une assiette en plastique me procurerait plus de sensations...jesus_kryst a écrit :et comparé a shrek c'est comment ?
"au vu des images presentées " donc tu n'as pas regardé le teaser ?
je veux pas avoir l'air de m'acharner ,parce qu'en réalité je m'en fiches un peu mais aucun gag ne m'as fait marrer ,0 rythme j'ai eu l'impression de regarder du sous shrek [...] en l'occurence encéphalo plat .
Ah si, a un moment j'ai du ressentir un léger frisson de la honte me parcourir la colonne vertebrale. Quand la princesse se met a chanter, je crois.
- Fargo
- Otaking !
Haaa! Merci d'avoir laissé tombé ton avatar grotesque Pasteqman!
Sinon pour pas faire de Off-topic...
Ben je dois admettre que je rejoins l'avis de JK.
En fait l'impression qui découle de ce trailer c'est d'avoir été fait 5 à 10 ans trop tard.
Autant au niveau technique que visuel (et au niveau idée si on se fie à ces extraits, mais là je m'avance les trailers savent être très mal fait).
Il y a pourtant des trucs sympas... Tout n'est pas fait sans âme; certains décors, certaines anim's, la bonne bouille de la princesse... Mais c'est gaché par un rendu artificiel et des lights pas glop. J'imagine qu'on fait avec les moyens qu'on a... Et les boss qu'on nous impose...
Après le visionage de ce trailer ça m'inspire surtout cette phrase:
ça devrait plaire aux enfants ou à ceux qui n'ont pas vu Shrek.
Bon courage et bonne continuation à ceux qui travaillent dessus.
F.
Sinon pour pas faire de Off-topic...
Ben je dois admettre que je rejoins l'avis de JK.
En fait l'impression qui découle de ce trailer c'est d'avoir été fait 5 à 10 ans trop tard.
Autant au niveau technique que visuel (et au niveau idée si on se fie à ces extraits, mais là je m'avance les trailers savent être très mal fait).
Il y a pourtant des trucs sympas... Tout n'est pas fait sans âme; certains décors, certaines anim's, la bonne bouille de la princesse... Mais c'est gaché par un rendu artificiel et des lights pas glop. J'imagine qu'on fait avec les moyens qu'on a... Et les boss qu'on nous impose...
Après le visionage de ce trailer ça m'inspire surtout cette phrase:
ça devrait plaire aux enfants ou à ceux qui n'ont pas vu Shrek.
Bon courage et bonne continuation à ceux qui travaillent dessus.
F.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
et bien et bien ! on va dire que je ne suis qu'a moitier surpris hein
ne vous inquietez pas je ne vais pas me battre pour vous vendre ce film, j'en pense pas beaucoup plus que vous, mais que voulez vous, les quotas et la réal sont ce qu'ils sont...
J'espère juste qu'il plaira quand même a quelques gamins.

ne vous inquietez pas je ne vais pas me battre pour vous vendre ce film, j'en pense pas beaucoup plus que vous, mais que voulez vous, les quotas et la réal sont ce qu'ils sont...
J'espère juste qu'il plaira quand même a quelques gamins.
- Jonn-kun
- Intervenant valeureux :)
Ouai comme Fafouille, mais en même temps j'suis pas objectif, j'suis amoureux de lui
Nan sans dec, j'ai lutté pour aller jusqu'au bout du trailer en me disant "aller, j'vais bien sourire au moins un peu avant la fin"... en vain
Et graphiquement... voilà quoi, puis le rythme... voilà quoi...
m'enfin... voilà quoi...

Nan sans dec, j'ai lutté pour aller jusqu'au bout du trailer en me disant "aller, j'vais bien sourire au moins un peu avant la fin"... en vain
Et graphiquement... voilà quoi, puis le rythme... voilà quoi...
m'enfin... voilà quoi...
- Tsuka
- Admin / Maniac
pascalh > Welcome.
Je ne suis donc pas non plus emballé, mais vous faites donc sans doute aussi les frais de l'effet Dreamworks like, qui pourrai expliquer cet acharnement un peu disproportionné j'en conviens.
Peut-être que ça changera quand les gens auront vu Kung Fu Panda et que la côte du studio aura remonté ;-]
Bon courage en tous cas pour finir le film.
Je ne suis donc pas non plus emballé, mais vous faites donc sans doute aussi les frais de l'effet Dreamworks like, qui pourrai expliquer cet acharnement un peu disproportionné j'en conviens.
Peut-être que ça changera quand les gens auront vu Kung Fu Panda et que la côte du studio aura remonté ;-]
Bon courage en tous cas pour finir le film.
- Fargo
- Otaking !
Des bonnes intentions... C'est déjà ça! Mais l'enfer en est pavé.pascalh a écrit :j'suis un peu déçu que ça vous plaise vraiment pas
mais bon, je prends un max de plaisir à faire ce film, alors...
Je crois que, à tort ou à raison, on se fait tous un avis sur ce trailer qui n'est vraiment pas "bandant";
Des scènes d'action molle déjà vues, le chat déjà vu, la princesse qui chante déjà vu... Déjà vu avec un meilleur rendu, des textures plus travaillées et des lights mieux gérées.
La scène d'ouverture est simplement calamiteuse! L'eau est dégueulasse, pas de reflet on dirait du pétrole. Le rocher est affreux et lisse (où est la mousse? quel type de pierre il s'agit, pourquoi on dirait un galet géant sur une marre? sur un torrent je dis pas...). L'arbre sauve à peine les meubles... Heureusement que le palais est rigolo.
Mais une telle scène d'ouverture sur un trailer décridibilise fortement votre film. Je n'ose imaginer le résultat sur un grand écran.
Après c'est sûr que les budgets doivent pas être les mêmes que pour un DreamWorks ou pour un Pixar, malheureusement on a presque (attention, j'écris "presque") l'impression que c'est un film fait en vitesse pour évincer l'original qui sortira quelque mois plus tard (vous savez, comme ces DA tout pourri qui singent le Disney tant annoncé).
C'est malheureux mais il risque d'être assimilé à ça alors que manifestement l'ambition de ce film c'est d'être simplement bon avec les moyens dont il dispose.
J'espère que votre film plaira et que ça permettra de rebondir sur la prod d'un autre film. Sincèrement.
F.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- pasteqman
- Otaking !
Et puis le rythme... le manque de conviction dans le doublage...
Désolé d'en rajouter une louche, mais j'espère que ça n'est pas représentatif du résultat et que ce n'est plus ou moins qu'une "démo". Au delà de ce que peut-être le film, le trailer en lui-même rate son objectif de nous donner envie.
Pareil sur ce qu'on pense du chat botté et de Shreck... c'est pas forcément quelque chose qu'on n'a jamais vu...
Bonne chance pour la suite. =/
Désolé d'en rajouter une louche, mais j'espère que ça n'est pas représentatif du résultat et que ce n'est plus ou moins qu'une "démo". Au delà de ce que peut-être le film, le trailer en lui-même rate son objectif de nous donner envie.
Pareil sur ce qu'on pense du chat botté et de Shreck... c'est pas forcément quelque chose qu'on n'a jamais vu...
Bonne chance pour la suite. =/
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
Je suis daccord avec Fargo, au vue du trailer je n'attends rien de faramineux pour ce film mais j'espere sincerement que les entrées vont aller bon train pour le bien des prods de long en ds notre cher pays
Ce que je trouve dommage, c'est que ce que j'avais vu des tests de chez Duran était bien plus beau.
Mais je suis sure que les séquence animées par les potos vont tout déchirer !!
viva la Moot Team !!

Ce que je trouve dommage, c'est que ce que j'avais vu des tests de chez Duran était bien plus beau.
Mais je suis sure que les séquence animées par les potos vont tout déchirer !!

viva la Moot Team !!
vers l' infini ...