[Animation] Arzak Rhapsody

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Animation] Arzak Rhapsody

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Certains d'entre vous ont peut-être découvert en avant-première les premiers épisodes de "Arzak Rhapsody" le 30 Décembre dernier sur France 2.

Cette série d'animation française de SF a été supervisée par Moebius et produite par Milimages & Wolfland. Le celèbre artiste a assuré les postes de scénariste, designer & réalisateur, en s'inspirant d'un personnage déjà créé pour la première mouture du magazine Metal Hurlant en 1976. La série comprendra 14 épisodes de 3 min 30 et sera diffusé prochainement en intégralité sur France 2.

Vous pouvez découvrir un épisode en streaming sur le site de la chaine.

[url=rtsp://rmedia.francetv.fr:554/france2/emissions/histoirescourtes/arzak.rm]Voir l'ép 6 "Cur de singe"[/url] (streaming Real Video)

Visitez le site officiel de la série Arzakrhapsody.com (intégré au site de WolfLand).

Image

----

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

OUAAAAAAAAAAAAA
Enfin! finally - momo is back !!!!

Ahhhhhhh, merci pour cette news, j'avais completement zappé ce projet vu qu'il aurait du être diffusé plus tôt.
Bon maintenant il ne reste plus qu'a france2 de pas passer ça vers 4h48, les mardi de pentcôte exclusivement.

Bon y a quand même un truc qui pêche c la voix off, je comprends pas à quoi ça sert. Arzach c muet et c très beau comme ça !
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Effectivement j'avais cru comprendre que c'etait originellement destiné a une diffusion web, y'a pas mal de temps deja ...

Reste plus qu'a esperer que France 2 programme la série judicieusement indeed, sinon on rique encore de rater des choses ^^;;

Répondre