[BD] Lord of burger
- Den X
- Couteau Suisse
Ohohohooo ! Sympathique surprise. 

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- koneko
- n00bivore
Je ne suis pas fan du côté marron-jaunasse-etc de la couleur (desolée mais voilà, les lines de Rachel méritent plus de peps et je trouve que la colo ici présente la massacrent pas mal, les lines colorés ne sont pas bien placés, les ambiances de couleurs inadéquates, etc etc. Je ne suis pas fan du choix du coloriste, aussi bien soit-il pour d'autres types de bds...je trouve ça dommage).
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Les qualités de découpage du père Balak ne sont plus à prouver, et j'aime beaucoup la finesse de l'encrage de Rachel. Par contre... Qu'est-ce que c'est que ce coloriste !???
Les ambiances sont "douteuses" pour ne pas réemprunter le vocabulaire fleuri de Konéko ou alors super fades et plates, le trait coloré n'arrange rien : on a pas de profondeur, pas de perspective, pas d'harmonie....
*___________*
EPIC FAIL !
Je trouve ça vraiment super dommage ! Surtout qu'on sent que le gars semble savoir utiliser toshop (glow and co..) ... mais bon là.... eerk ! Hormis le scénar que je ne peux pas juger (mais un truc sur la bouffe c'est cool^^), c'est le seul point noir que je relève ! Et c'est vraiment hyper dommage !
Les ambiances sont "douteuses" pour ne pas réemprunter le vocabulaire fleuri de Konéko ou alors super fades et plates, le trait coloré n'arrange rien : on a pas de profondeur, pas de perspective, pas d'harmonie....
*___________*
EPIC FAIL !
Je trouve ça vraiment super dommage ! Surtout qu'on sent que le gars semble savoir utiliser toshop (glow and co..) ... mais bon là.... eerk ! Hormis le scénar que je ne peux pas juger (mais un truc sur la bouffe c'est cool^^), c'est le seul point noir que je relève ! Et c'est vraiment hyper dommage !
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Ben la colo de la cuisine est pas mal, seulement j'émets deux objections de bon sens :
>> L'ambiance choisie est bleue, alors pourquoi elle ne le reste pas ensuite ? ça n'est pas la même pièce ? La cohérence est douteuse...
>> A-t-on déjà fait de la " grande Cuisine" dans la pénombre, avec autant de luminosité qu'une discothèque ? Ce choix d'ambiance bleue sombre me semble manquer de logique....
Mais effectivement sur cette grande case, la colo se tient, et fait moins barbouillage mal géré. M'enfin après.. ça se dégrade.
>> L'ambiance choisie est bleue, alors pourquoi elle ne le reste pas ensuite ? ça n'est pas la même pièce ? La cohérence est douteuse...
>> A-t-on déjà fait de la " grande Cuisine" dans la pénombre, avec autant de luminosité qu'une discothèque ? Ce choix d'ambiance bleue sombre me semble manquer de logique....
Mais effectivement sur cette grande case, la colo se tient, et fait moins barbouillage mal géré. M'enfin après.. ça se dégrade.
- Den X
- Couteau Suisse
Quelle belle brochette.
C'est le cas de le dire. ^^
C'est le cas de le dire. ^^
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
-
- Otaking !
c'est beau, mais à la fois, c'est un peu commun dans un sens,
c'est un joli traitement paradoxal.
Un jugement qui n'engage que moi ^^
ps : rhaa ça me saoule des fois comment je me sens obligé d'aseptiser mes propos en editant à tire l'arigot pour pas dire que la colo est un peu faible quand meme^^.
c'est un joli traitement paradoxal.
Un jugement qui n'engage que moi ^^
ps : rhaa ça me saoule des fois comment je me sens obligé d'aseptiser mes propos en editant à tire l'arigot pour pas dire que la colo est un peu faible quand meme^^.
Modifié en dernier par gillou le mar. 23 févr. 2010, 0:05, modifié 1 fois.