[Animation] Happy Feet
casse_couille a écrit :ce qui doit se justifier par la simple raison que, au vue des trailers qui trainent depuis un 'tit moment, ça a l'air abominablement à chier !ya pas encore de topics sur cette "parodie musicale"
Ahah, c est quand meme marrant que CC aie ete le seul a intervenir sur le topic a l epoque pour pourrir les trailers du premier film! Ironie du sort.Tsuka, a propos de Happy feet 2 a écrit :Y'a Casse Couille qui bosse dessus
En attendant j ai toujours pas vu le premier, malgre les bons echos que j en ai eu.
Quand on parle du loup...
L'académie des oscars considère que la motion capture n'est pas une technique d'animation
ça c'est fait, maintenant j'espère qu'elle ne sera pas vu comme une technique de fainéants, et que des acteurs jouant en mocap seront nominé comme les autres (Zoe Saldana était la grande absente pour l'oscar de la meilleure actrice) .
Mais retirer l'Oscar a Happy Feet, ça serait injuste. A part les danses et peut être quelques acting (et encore, j'ai pas eu vent d'Elijah Wood ou Robin Williams en collants de mocap, sans compter que les visages ont été animé à la main), je vois pas où ils auraient pu appliquer de la mocap.
L'académie des oscars considère que la motion capture n'est pas une technique d'animation
ça c'est fait, maintenant j'espère qu'elle ne sera pas vu comme une technique de fainéants, et que des acteurs jouant en mocap seront nominé comme les autres (Zoe Saldana était la grande absente pour l'oscar de la meilleure actrice) .
Mais retirer l'Oscar a Happy Feet, ça serait injuste. A part les danses et peut être quelques acting (et encore, j'ai pas eu vent d'Elijah Wood ou Robin Williams en collants de mocap, sans compter que les visages ont été animé à la main), je vois pas où ils auraient pu appliquer de la mocap.
Y a pas que la motion capture dans la vie, y a aussi les poneys.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Icaras a écrit :casse_couille a écrit :ce qui doit se justifier par la simple raison que, au vue des trailers qui trainent depuis un 'tit moment, ça a l'air abominablement à chier !ya pas encore de topics sur cette "parodie musicale"Ahah, c est quand meme marrant que CC aie ete le seul a intervenir sur le topic a l epoque pour pourrir les trailers du premier film! Ironie du sort.Tsuka, a propos de Happy feet 2 a écrit :Y'a Casse Couille qui bosse dessus
En attendant j ai toujours pas vu le premier, malgre les bons echos que j en ai eu.

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Non, il a fait de la motion capture sur des danseurs, dont le célèbre claquettiste Savion Glover. Et puis George Miller est un putain de réalisateur.csamy a écrit :Georges Miller a vendu son âme au diable pour que l'animation des pingouins lors des séquences purement musicales soit aussi énorme ?
Récemment, c'est le français Michel Ocelot dans la Télérama qui nous a rappeler qu'en animation par ordi, ce sont les ordinateurs (sauf les siens évidemment) qui font tout le boulot.Dans le même ordre d'idée, TRON n'a pas été nominé aux oscars parce qu'à l'époque l'utilisation des ordinateurs fut considéré comme de la triche...
Y a pas que la motion capture dans la vie, y a aussi les poneys.
- mitch
- Space Paranoïd
Non mais lui, on bouffait dans un restau à Annecy, il était à la table d'à côté c'était le festival à lui tout seul.Récemment, c'est le français Michel Ocelot dans la Télérama qui nous a rappeler qu'en animation par ordi, ce sont les ordinateurs (sauf les siens évidemment) qui font tout le boulot.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- Elodie
- Otaking !
Ben voyons.TomRobin a écrit :Récemment, c'est le français Michel Ocelot dans la Télérama qui nous a rappeler qu'en animation par ordi, ce sont les ordinateurs (sauf les siens évidemment) qui font tout le boulot.
Les logiciels d'anim' ont tous un bouton "fait un joli dessin et anime le comme je veux", c'est bien connu.
Tiens, ça me rappelle ceci...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KI9phu43 ... r_embedded[/youtube]