France Five
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pareil. Vraiment sympa comme bande annonce qui commence pareil que l'épisode 1 mais avec une petite surprise...
Oh, un c.lambin en touriste (vous portez le bonnet à la perfection très cher) et un Fethi.
Et tu es sage d'être prudent avec les dates de sortie.
Bon courage pour la suite (et fin?), maintenant, on veut voir le reste!
@+
Chron
Oh, un c.lambin en touriste (vous portez le bonnet à la perfection très cher) et un Fethi.
Et tu es sage d'être prudent avec les dates de sortie.
Bon courage pour la suite (et fin?), maintenant, on veut voir le reste!
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Alex Pilot
- Otaking !
- hectopussy
- Otaking !
Je n'ai pas rêvé :[spoil]c'était bien des illustrations de Christophe Ferreira dans le final de "France Five 6"?
C'est lui aussi les "FX" animés ?[/spoil]
C'est lui aussi les "FX" animés ?[/spoil]
Rom maïcraane o maïcraane melkeszants...
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- hectopussy
- Otaking !
Soorii ^_^! Merci pour les précisions. Maliki aurait été mon second choix mais j'ai vraiment cru reconnaître buta, notamment dans la mise en couleur qui me rappelait justement "Milo". Et puis j'avais cru lire son nom dans l'ending (que je n'ai pas encore eu le temps de revoir )
Rom maïcraane o maïcraane melkeszants...
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
- hectopussy
- Otaking !
- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
je dois dire que j'ai été bluffé par ce dernier épisode... Un max de référence (faut avoir plus de 30 ans pour toutes les comprendre ou avoir une sacrée culture japanim'
Bon en même temps cet épisode 6 aurait du sortir depuis bien longtemps donc ceux de l'époque aurait été plus à même de les voir ! lol
Bravo Alex ! Un sacré bon travail ! La seule chose qui m'a surpris sont les quelques effets en 2D pour l'explosion ou le coup final à un certain personnage (non je ne spoilerai pas ^^) Je ne m'y attendais pas et ca m'a fait bizarre ! Mais bon c'est juste un ressenti sur l'instant et l'ayant revu une 2e fois avec des potes, on n'y prête plus autant d'attention..enfin... on ne se pose pas la question, lol ! ^^
Un épisode captivant donc, avec des moments dramatiques bien joués (si,si ! ^^) Greg est trés bon ! Et vraiment on ressent toute la passion de finir en beauté et avec la tension à apporter pour l'histoire...
L'attente fut longue... mais en même temps, on aurait peux-être pas eu tous les trucages que l'on a vu entre l'épisode 5 et 6 à l'époque...
Bon maintenant un BITOMAN new Generation !!! (bon ok je sais c'est fini et faut bien avancer dans la vie ! ^^)
Bon en même temps cet épisode 6 aurait du sortir depuis bien longtemps donc ceux de l'époque aurait été plus à même de les voir ! lol
Bravo Alex ! Un sacré bon travail ! La seule chose qui m'a surpris sont les quelques effets en 2D pour l'explosion ou le coup final à un certain personnage (non je ne spoilerai pas ^^) Je ne m'y attendais pas et ca m'a fait bizarre ! Mais bon c'est juste un ressenti sur l'instant et l'ayant revu une 2e fois avec des potes, on n'y prête plus autant d'attention..enfin... on ne se pose pas la question, lol ! ^^
Un épisode captivant donc, avec des moments dramatiques bien joués (si,si ! ^^) Greg est trés bon ! Et vraiment on ressent toute la passion de finir en beauté et avec la tension à apporter pour l'histoire...
L'attente fut longue... mais en même temps, on aurait peux-être pas eu tous les trucages que l'on a vu entre l'épisode 5 et 6 à l'époque...
Bon maintenant un BITOMAN new Generation !!! (bon ok je sais c'est fini et faut bien avancer dans la vie ! ^^)
Le Caca à enfin sa chanson! la Chanson de Plouf le Caca,ICI