Snoopy en 3D (au ciné par Blue Sky et à la TV par Normaal)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Snoopy en 3D (au ciné par Blue Sky et à la TV par Normaal)
Voici le premier teaser du film de Snoopy (Peanuts) réalisé en 3D par le studio Blue Sky (L'Âge de glace), et prévu l'an prochain dans les salles.
L'occasion pour moi de signaler qu'une série en 3D de Snoopy est également sur les rails, mais par le studio français Normaal Animation, avec 500 épisodes d'1min30 de prévus, également en 2015, et sur la chaîne France 3.
Et puis j'en profite aussi pour relayer ce spot produit pour MetLife par un autre studio encore, Passion Pictures, à l'occasion du dernier Super Bowl
L'occasion pour moi de signaler qu'une série en 3D de Snoopy est également sur les rails, mais par le studio français Normaal Animation, avec 500 épisodes d'1min30 de prévus, également en 2015, et sur la chaîne France 3.
Et puis j'en profite aussi pour relayer ce spot produit pour MetLife par un autre studio encore, Passion Pictures, à l'occasion du dernier Super Bowl
- Tsuka
- Admin / Maniac
Comme évoqué dans une précédente news, le studio français Normaal Animation s'est vu confier la réalisation d'une nouvelle série de Snoopy à l'occasion des 65 ans de la BD de Charles Schulz, avec pas moins de 500 épisodes d'1min30 (produits entièrement sur Angoulême). Diffusion prévue à partir du 9 novembre sur France 3, et j'ai déniché (hu hu) un premier extrait :
-
- Yankee