Clarence (Skyler Page - Cartoon Network)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Clarence (Skyler Page - Cartoon Network)

Message par TY-KUN »

Une nouvelle série en développement chez Cartoon Network, Clarence, créer par Skyler Page, un ex-étudiant au CalArts et auteur du court métrage "Crater Face" qui fut visionné plus d'un millions de fois sur Youtube.

http://www.deadline.com/2012/12/cartoon ... -clarence/
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36500
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Voici une preview (non définitive) de Clarence, une future mini série 12x15' de Cartoon Network que je surveille depuis déjà pas mal de temps puisqu'elle est réalisée par Skyler Page, ancien étudiant de CalArts dont j'avais adoré le court-métrage Crater Face (que j'avais d'ailleurs diffusé sur Nolife et France 4), et qui a également été storyboarder sur Adventure Time. Lors du dernier Comic-Con, un aperçu a été montré (même si le design va donc peut-être changer). L'histoire de Clarence (je cite en anglais) "an optimistic boy who wants to do everything because everything is amazing".



Image

Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36500
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'ai assisté hier à une conférence de presse proposée par le groupe Turner pour leurs chaînes françaises Cartoon Network, Boing et Boomerang, et j'ai le plaisir de partager avec vous certaines bonnes nouvelles que j'ai pu apprendre là-bas.

http://www.catsuka.com/news/2014-03-21/ ... -sur-boing

[...]

Ensuite, et c'était une belle surprise pour moi, j'ai pu découvrir un extrait en version française de Clarence, une autre série de Cartoon Network que j'attends (voir ancienne news), et qui arrivera en France en septembre, alors même que sa diffusion aux USA n'est pas encore lancée (elle débute en avril). Il s'agit là d'une volonté de Cartoon Network France de coller davantage aux diffusions américaines, et de proposer les séries plus rapidement chez nous. Et cette série là est donc réalisée par Skyler Page, ancien étudiant de CalArts et auteur d'un de mes court-métrages étudiants préférés, Crater Face (que j'avais d'ailleurs diffusé sur Nolife et France 4). Il a lui aussi été storyboarder sur Adventure Time, et c'est également un jeune homme puisqu'il n'a que 24 ans ! Encore une belle preuve de confiance de Cartoon Network envers un nouveau vivier de talents.



Le pitch : Clarence est un garçon original et plein d'entrain qui voit toujours le bon côté des choses. Alors que tout le monde tourne à droite, Clarence, lui, tourne à gauche… et rentre dans un mur. Mais ça ne l'empêche pas de poursuivre son chemin. La vie quotidienne pour Clarence est une aventure amusante et palpitante. Il partage cette grande aventure avec ses amis, Sumo, le dégourdi et Jeff, le névrosé, ainsi qu'avec sa famille, composée de Mary, sa mère extrêmement audacieuse et de Chad, le petit-ami très décontracté de cette dernière.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36500
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

A noter que Nelson Boles est creative director sur Clarence.

+ épisode en avant-première :


Répondre