Décidemment, c'est l'invasion des petites canailles en ce moment sur le forum C'est plutô mignon...
Minigoui a refilé l'adresse du forum à toute la cour de recré ou quoi? (parceque j'ai pas l'impression que tous les fans de Code Lyoko qui gravite ici soient très agés non? ) Ou alors, c'est Nathan qu'est vraiment très précoce?
En même temps, je critique pas, on peut être un grand et aimer code Lyoko, ça me pose pas de problèmes...
@+
Chron
Comme je l'avais deja dit, je crois que cette *invasion* est due au fait que je suis dans les première réponses Google sur le critère de recherche "code lyoko", et comme aucun site n'existe (et que peu de forums en parlent ...)
Rien de méchant mais bon c'est vrai que là ça commence a faire bcp de mini-topics inutiles ^^
Ben Minigoui c'est simplement un petit gars de 6 ou 7 ans je crois, le premier a avoir deboulé avec des questions sur Code Lyoko ... c'etait un peu notre mascotte, notre p'tit benjamin ... mais maintenant ça a tendance a se generaliser
Ben en fait c'est pas Minigoui of course mais comme il a été le précurseur d'une nouvelle vague que l'on voit apparaitre ici, je lui rend hommage ... c'est la Minigoui' djénéraziaune