JUSTE POUR SAVOIR
JUSTE POUR SAVOIR
g un ptit frère qui est fan de CODE lyoko, j'aurais besoin de savoir où je pourrais trouver la B.O.
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Intervenant valeureux :)
Essaie voir chez un disquaire (Fnac, virgin...)
G essayé sur kazaa (oui c illégal je c
) et elle n'y est pas.
Essaie sur E-mule... ou alors branche un appareil audio sur ta télé et enregistre la ou alors chante la ds un micro....
Regarde là dessus :
http://search.kelkoo.fr/b/a/ss_Code_ape.html
alors ?? On dit merci ki ???
G essayé sur kazaa (oui c illégal je c

Essaie sur E-mule... ou alors branche un appareil audio sur ta télé et enregistre la ou alors chante la ds un micro....

Regarde là dessus :
http://search.kelkoo.fr/b/a/ss_Code_ape.html
alors ?? On dit merci ki ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hmm apparemment Minigoui a monté une armée de posteurs ... j'ai envoyé un commando pour l'interpeller
Messieurs et mesdames les invités qui postaient des questions sur Code Lyoko, je repete (one more time) qu'il serait preferable de faire cela a la suite du topio officiel consacré à la série :
viewtopic.php?t=778
Votre question a dékà été posée, j'y ai déjà répondu ... le CD indiqué par Kopin n'est qu'un single 2 titres.
Sinon je suis tres flatté de recueillir tous le fans de cette série
... ils peuvent au moins trouver 1 lieu sur le net où poster leur questions (pensez aussi a aller sur le site de T03) ...

Messieurs et mesdames les invités qui postaient des questions sur Code Lyoko, je repete (one more time) qu'il serait preferable de faire cela a la suite du topio officiel consacré à la série :
viewtopic.php?t=778
Votre question a dékà été posée, j'y ai déjà répondu ... le CD indiqué par Kopin n'est qu'un single 2 titres.
Sinon je suis tres flatté de recueillir tous le fans de cette série

- neoc@limero
- Serial poster
Merde quoi... faut pas chercher Tsuka! vous le faites exprès ou quoi? quand il commence à faire des fautes d'orthographe (fait très rare) ça veut dire qu'il est super vénère!Tsuka a écrit :Votre question a dékà été posée, j'y ai déjà répondu ... le CD indiqué par Kopin n'est qu'un single 2 titres.
Sinon je suis tres flatté de recueillir tous le fans de cette série... ils peuvent au moins trouver 1 lieu sur le net où poster leur questions (pensez aussi a aller sur le site de T03) ...

- jem
- CyberPet
Et si tu créais un forum dédié à Code Lyoko?Tsuka a écrit : Sinon je suis tres flatté de recueillir tous le fans de cette série... ils peuvent au moins trouver 1 lieu sur le net où poster leur questions (pensez aussi a aller sur le site de T03) ...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Neo Calimero >
Hmm je fais pas mal de fautes d'orthographe (et de grammaire) kan meme
... là j'ai un peu de mal car je suis sur un Mac, le clavier est plus lisse que chez moi, je gliiiiiissse
Jem >
Un forum Code Lyoko ... j'y ai pensé
... avec des bannieres de pubs et tout, apparemment y'a un potentiel, je pourrai me faire pleins de sious 
Hmm je fais pas mal de fautes d'orthographe (et de grammaire) kan meme

Jem >
Un forum Code Lyoko ... j'y ai pensé