JUSTE POUR SAVOIR

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
sacha IER

JUSTE POUR SAVOIR

Message par sacha IER »

g un ptit frère qui est fan de CODE lyoko, j'aurais besoin de savoir où je pourrais trouver la B.O.

jesus unplugged

Message par jesus unplugged »

dans ton.....

.....

mmh désolé j'en sais rien .....

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Alleluïa !

Jesus est convertit ! :D
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Kopin
Intervenant valeureux :)

Message par Kopin »

Essaie voir chez un disquaire (Fnac, virgin...)
G essayé sur kazaa (oui c illégal je c :evil: ) et elle n'y est pas.
Essaie sur E-mule... ou alors branche un appareil audio sur ta télé et enregistre la ou alors chante la ds un micro.... 8)

Regarde là dessus :
http://search.kelkoo.fr/b/a/ss_Code_ape.html

alors ?? On dit merci ki ???
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

g un ptit frère qui est fan de CODE lyoko
Y s'appellerait pas minigoui des fois?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hmm apparemment Minigoui a monté une armée de posteurs ... j'ai envoyé un commando pour l'interpeller :twisted:

Messieurs et mesdames les invités qui postaient des questions sur Code Lyoko, je repete (one more time) qu'il serait preferable de faire cela a la suite du topio officiel consacré à la série :

viewtopic.php?t=778

Votre question a dékà été posée, j'y ai déjà répondu ... le CD indiqué par Kopin n'est qu'un single 2 titres.

Sinon je suis tres flatté de recueillir tous le fans de cette série ;) ... ils peuvent au moins trouver 1 lieu sur le net où poster leur questions (pensez aussi a aller sur le site de T03) ...

neoc@limero
Serial poster

Message par neoc@limero »

Tsuka a écrit :Votre question a dékà été posée, j'y ai déjà répondu ... le CD indiqué par Kopin n'est qu'un single 2 titres.

Sinon je suis tres flatté de recueillir tous le fans de cette série ;) ... ils peuvent au moins trouver 1 lieu sur le net où poster leur questions (pensez aussi a aller sur le site de T03) ...
Merde quoi... faut pas chercher Tsuka! vous le faites exprès ou quoi? quand il commence à faire des fautes d'orthographe (fait très rare) ça veut dire qu'il est super vénère! :roll:

jem
CyberPet

Message par jem »

Tsuka a écrit : Sinon je suis tres flatté de recueillir tous le fans de cette série ;) ... ils peuvent au moins trouver 1 lieu sur le net où poster leur questions (pensez aussi a aller sur le site de T03) ...
Et si tu créais un forum dédié à Code Lyoko?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Neo Calimero >

Hmm je fais pas mal de fautes d'orthographe (et de grammaire) kan meme ;) ... là j'ai un peu de mal car je suis sur un Mac, le clavier est plus lisse que chez moi, je gliiiiiissse :P

Jem >

Un forum Code Lyoko ... j'y ai pensé ;) ... avec des bannieres de pubs et tout, apparemment y'a un potentiel, je pourrai me faire pleins de sious :D

Répondre