Trailer de PUNISHER

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Chron a écrit :A la base, le Punisher, il est costaud ou pas trop?
ben plutot ouais!!
look >>
Image
ImageImage
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par tyler1305 »

Chron a écrit :Oui, attention le Punisher arrive, il a un T-shirt qui fait peur, et il veut venger les arbres qu'il avait coupé pour construire son ponton... (Un ami d'Yves Duteil peut-être? "Le petit pont de bois... Le petit pont de bois...")
Même si l'acteur a l'air d'avoir plus de 2 expressions faciales, il fait quéqué quand même... A la base, le Punisher, il est costaud ou pas trop?
@+
Chron

ouai mais bon là ça marche avec tout les super hero:
-Oui, attention spiderman arrive, il a une combi qui fait peur, et il veut venger son oncle qu'il prenait pour son pére...
-Oui, attention HULK arrive, il a un bermuda qui fait peur, et il veut venger sa mere que son papa a tué sur un ponton...
-Oui, attention les Xmen arrivent, il ont des combi motards cuir qui font peur, et il veulent venger les noirs opprimés pendant la guerre de secession...

à la base c'est toujours des concepts bas du plafond mais qui sous la houlette de talentueux artistes en on fait des mythes modernes.

Ce qui rend le punisher a mes yeux sympathique c'est que lui en tout cas va pas peter plus haut que son cul: t'as pris ma famille je vais te faire payer point barre. simple efficace ya rien de plus a voir dans le film je pense un actioner bien bourrin et violent.

QUE DEMANDE LE PEUPLE.

Sinon ouai il est baleze le punisher athletique koi, la thomas jane le punisher du film est pas un bras cassé, ta ka voir sa prestation dans BOOGIE NIGHT il est pas du genre ben affleck en deficit de charisme...

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ah bon???
tu trouves pas le punisher moralement limite ... la vengeance personnelle, l'autodéfense ... c'est quand meme des notions risquées tout ça!! dans une BD ça peut passer mais dans un film hollywoodien je doute!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

tyler1305

Message par tyler1305 »

casse_couille a écrit :ah bon???
tu trouves pas le punisher moralement limite ... la vengeance personnelle, l'autodéfense ... c'est quand meme des notions risquées tout ça!! dans une BD ça peut passer mais dans un film hollywoodien je doute!
c clair que moralement ça pue bien comme il faut mais on a aussi traité de facho clint eastwood à l'epoque de dirty harry, CLINT UN FACHO...MACHO OUAI!

moi c'est le coté hard boiled qui m'interesse je pense que je ne suis pas et toi non plus neuneu au point de prendre au 1er degré des film comme vigilante, death wish, ou encore To live and die in LA.

Aprés ya des film que je trouve plus vicieux comme THE PASSION qui fleure bon le souffre.

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Aprés ya des film que je trouve plus vicieux comme THE PASSION qui fleure bon le souffre.
Arf, elle est bien bonne. Moi je suis curieux de voir si le film va se faire crucifier par la critique. Si Mel se plante je m'en lave les mains. :roll:

tyler1305

Message par tyler1305 »

Anton a écrit :
Arf, elle est bien bonne. Moi je suis curieux de voir si le film va se faire crucifier par la critique. Si Mel se plante je m'en lave les mains. :roll:

jlai vu c jesus filmé par un esthete de noeu de mtv a coup de ralentis et autre filtre que bay adore RI-DI-CU-LE mais c'est clair que coté bondieuserie les croisés vont ressortir leurs epées pour niquer leurs races impures de mecreants...bref un non evenement, un que-sais-je sur bobine pour briller dans les diners en ville.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Moi je suis curieux de voir si le film va se faire crucifier par la critique.
>Si Mel se plante je m'en lave les mains.

Apparemment le film a très bien démarré lors de sa 1ère journée d'exploitation aux USA (27 millions de dollars) ... et les critiques fusent quand au caractère antisémite du film.

Ca sort le 2 Avril (un vendredi) au ciné en France.

Répondre