[Web] Animeland.com a 3 ans

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Web] Animeland.com a 3 ans

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Pour fêter les 3 ans du site, la rédaction d'Animeland.com vous a concocté un dossier spécial anniversaire, avec au programme :

- "Une journée à Animeland" vous présente une journée type au sein de leurs bureaux. Lire : Partie 1 / Partie 2

- Cadeaux : "[url=rtsp://213.186.42.207/stream/AL-moviz1.rm]AL : The Movie[/url]", un petit film semi-parodique signé par les coquins d'Une Case En Moins, et "The Cadeau Bonus", petite animation flash signée Meko

- "Le Rédacteur Fou" propose une retrospective des fameuses petites phrases que vous pouvez lire à la fin de l'ours, depuis quasiment les débuts d'Animeland.

- "Atomic bazar", roman photo humoristique relatif au magasin en question (rien a voir avec AL).

- "Le Concours" : ecrire un article sur votre passion, et vous voir peut-être publié sur le site.

Bon anniversaire Animeland.com ;)

Image

----

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

y'a pas autre chose que du streaming, pour le film ? ;;0;;

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est du faux streaming, changez le rtsp de l'adresse que j'ai donné en http, et le tour est joué ;)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>que j'ai donné en http

Ah cool merci, j'ai pu le voir du coup, Real plantait avec le streaming, c'est bien sympa, très bon enfant, mention spéciale pour Meko. ;)
Dis dis Tsuka qu'est-ce que tu nous prépares de beau pour le prochain anniversaire du site? :P
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui ils ont pas compris que le fichier etait un peu lourd pour du streaming ^^

Sinon clair qu'il assure le Meko peroxydé (quoique il aurait pu mettre sa belle chemise Otomo .... bouuuuuuh Meko ;) )

Pour l'anniversaire du site, ce que j'ai en tête en séduirait plus d'un, mais la question est aurai-je le temps de tout faire, ça c'est pas sur ;)

(surtout que je prépare toujours une chouette update kojimorimoto.net aussi ^_^)

Avatar du membre
meko
Guerrier Super Saïen
Messages : 211
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 0:32
Localisation : dans un taverne quelconque

Message par meko »

maisss ehuuuuuu! je suis plus peroxydé moi!

pour la chemise, je la mettrai volontier meme la nuit, masi j'en ai 12 et je les fait tourner quoi. (-_-)

Bon, merci pour tous ces encouragements; et vous verrez bientôt le site du virus manga.
:D

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Ah oué le site du Virus, quand est-ce qu'il est en ligne m'sieur ?
ImageImageImage

Répondre