Une dernière pub réalisée par Hayao Miyazaki pour HouseFoods était annoncée, elle est désormais en ligne sur le site officiel japonais, en qualité tres moyenne.
Ce 5ème spot contient de nouvelles séquences inédites, montrant toujours des scènes de vie dans une rue japonaise.<br><br>
merci tsuka pour ton lien ,mais mon niveau de japonnais etant tres proche du neant je ne sais absolument pas ce que je dois faire pour voir la pub et pis peut etre elle necessite un logiciel que je n est pas ,ah bin tient c est ptetre ca ! mais lequel il faut alors ?!
Certaines des musiques utilisées dans les spots TV de Miyazaki pour Housefoods (2003) proviennent d'un album musical (par Tsunehiko Kamijyo) sorti l'été dernier en CD au Japon.
Un DVD apparemment consacré à la fabrication de cet album sortira le 6 Aout 2004 au Japon. Ref : VWDZ-8066. (si quelqu'un souhaite traduire d'avantages d'infos, il est le bienvenu )
>si quelqu'un souhaite traduire d'avantages d'infos, il est le bienvenu
Apparemment 2 DVD, donc 2 parties : La première, un documentaire sur tout le processus créatif de l'album, et la deuxième un concert organisé au musée Ghibli pour la sortie de l'album. Parmi les compositeurs de l'album, on retrouve sans surprise Hisaishi Joe, mais aussi Yano Akiko, qui avait travaillé sur les musiques de Yamada-kun et interprété la chanson principale du film.
@+
Chron