[Animation] GongZi [edit= sa fonctionne là]

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

moi je vote et je dis VOCANSON...(en plus ,ils m'ont mis dans leurs news alors :o )

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Marf 3dvf c'est des trous duc (genre un site pro qui cite les anniversaires de membres c'est déja bien la honte, leur truc wip ou y a(très souvent) que des truc pas beau, et j'en passe) a part des news sympa voila quoi...

Et vocanson c'est des journaliste parano(une phrase mal tourné quand tu leur parle et hop atteinte a la liberté du journalisme, oh pinaise!)sinon le reste semble intéressent mais ptèt pas assez approfondie des fois...

Donc moi je dit CGnetworks avec cgtlak et c'est pas des tarlouze au moin! mais bon c'est en englais....
TH|BUzz> tu site les p'tit jeune qui poste leurs merdouilles là (tu va pas me dire que tu n'en as jamais faites), les anniversaire c'est kitch et marrant, la 3D est encore une tite niche où pas mal de gens se connaisent, des tutos pour débutant bien référencé, une comunauté réactive et avisé, pas d'arogance ni de branlage collectif.

il font venir tout les gens, du passioné à l'amateur, et les newbies ne se font pas massacré.

CGtalk est THE référence, ya pas à dire, mais comme site communautaire de 3D français (ce dont on parle), 3Dvf mettent non seulement à ta disposition tout ce qu'il faut, mais en plus ça te file des conseils intérèssant.

En plus ils se déplace réellement sur les salon tu vois, ils ne recopissent pas les articles des potos tu vois.

à mon avis ce site ne t'intérèsse pas tout simplement.

D'une manière générale et personelle, c'est un site que j'ai beaucoup fréquenté, il m'a permis d'apprendre pas mal de truc au début et on toujours essayé de monter les niveaux général des gens plustôt que leurs craché dessus, aujourd'hui, tout comme tous les autres site de 3D, il n'y a que les news qui m'inspire... et encore... quant je ne suis pas au courant.

J'utilise leurs boutiques lorsque je souhaite acheter un logiciel aussi, ils ont cette culture en log que je n'ais pas, et savent répondre à mes questions biscornue mais précise, sans essayé de me niquer.
En plus ils sont super sympat.

C'est pas des enculeurs de mouche quoi.

... bon the|buzz, va falloir qu'on se battent là.. un petit battle en 3D ça te dis?

Phoenix> touche pas à mes potos!

Répondre