[BD] Projet Eden 5

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

gorgonzola3000 >

Hello, ravi de te revoir :)

Merci pour le lien vers le site officiel d'Eden5 (très classe soit dit en passant).

Le design de Félicité Bonaventure est vraiment spécial, je m'en rends compte surtout avec les nouvelles planches dévoilées sur votre site, en tous cas j'aime assez :)

J'attends aussi Vermine de pied ferme ;) et les futures rubriques des 3 autres titres :)

Bon courage pour tous vos forums aussi ... je vois que vous avez fait des efforts pour dynamiser le site :o ... comme avec les petites choses interactives telles que la possibilité laissée aux internautes de coloriser un dessin high-def de Félicité Bonaventure et de le poster sur les forums ... ou de dessiner un monstre qui sera peut-être intégré a un futur album de Vermine.

Merci de m'avoir mis dans vos liens ^_^

Berseker > Sur le web tout le monde se cotoie ;) !

Mac
Yankee

Message par Mac »

classe !!!
si j'ai bien compris vous n'avez pas assez de dessinateurs pour vos projets ! c'est balo tt ça ! :)
bonne initiative cependant... espérons que les lecteurs seront au rdv !

gorgonzola

Message par gorgonzola »

C'est vrai que le site de Catsuka est devenue une référence... beaucoup de mes collègues connaissent ce site, et c'est un ami designer qui me l'a fait connaitre et desormais je ne passe pas une journée sans scruter les infos sur les anime... c'est un peu le Darhorizons.com de l'animation et de la BD...
en tout cas, merci encore une fois à Catsuka d'avoir poster une news à propos de notre site !!!
et entre nous, le fait de t'avoir mis en lien sur notre site, était tout ce qu'il a de plus naturel...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tsuka a écrit :Berseker > Sur le web tout le monde se cotoie ;) !
Grand modeste va :wink:

Dans le Vrai Monde aussi, tout le monde se cotoie. Pourtant, c'est rare de rencontrer des auteurs ou des éditeurs. De même, sur le livre d'or du site perso de Maurice Dupont, cultivateur dans le Loire-et-Cher il n'y a aucun auteur qui a signé :wink:

Donc je réitère, tous ces auteurs qui viennent sur Catsuka, c'est un gage de qualité. Il a la classe ton site Tsuka 8)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ok ... merci :oops:

gorgonzola3000

Message par gorgonzola3000 »

Felicite Bonaventure T1 , première pierre de l'univers Eden5 est sortiiiii !!!
C'est la joie, l'euphorie totale, la classe internationale... ouééééééé!!!!

Allez...zou... un p'tit tour du coté du site officiel Eden 5 s'impose, si vous voulez savoir de quoi que ça cause...

Et ensuite, zou... un p'tit tour du coté du libraire pour l'acheter...hop! et que ça saute !!!

gorgonzola3000

Message par gorgonzola3000 »

ah ah, oui, zut... j'ai oublié de donner l'adresse du site...

http://www.eden5.com

bengal
Drunken master

Message par bengal »

gorg>> va finir la tienne, de BD, au lieu de te réjouir pour te faire oublier!!! :D AU BOULOT BEBER!!
Image
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Cool j'irai voir ça en librairies :) !

Quand est-ce qu'est prévu le prochain opus ? (Vermine ?)

ed

Message par ed »

trop fort!moi j'aime bien le tout premier,felicité boneaventure je crois!oui j'aime bien le design meme si c'est pas manga!ca a l'air bien

Répondre