Merwan Chabane (Up Le Bel âge / Focus On / Pistouvi)
- jesus_kryst
- Otaking !
Merwan Chabane (Up Le Bel âge / Focus On / Pistouvi)
la bd d'un collégue ,Gobelineux de 1ere année vient de sortir,
Merwane Chabane ,il avait déja réalisé un court metrage bien sympatoche ,Biotope.
je peux pas parler de l'histoire mais niveau dessin il déboite bien ,et son univers m'as l'air plutot original ,so...
Merwane Chabane ,il avait déja réalisé un court metrage bien sympatoche ,Biotope.
je peux pas parler de l'histoire mais niveau dessin il déboite bien ,et son univers m'as l'air plutot original ,so...
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Cool!
meme si on dirait que le titre c'est un serveur de restau noiche qui prononce mal le pseudo de Kevin...
"huuuum moui abec les nems ze bous met un bol de riz monsieur Pankat?"
hum.
pardon.
meme si on dirait que le titre c'est un serveur de restau noiche qui prononce mal le pseudo de Kevin...
"huuuum moui abec les nems ze bous met un bol de riz monsieur Pankat?"
hum.
pardon.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Ca c'est de l'humour drôle ki fait rire, Boulouk !
Mais sinon cette Bd tu peux pas nous en dire plus sur l'histoire?
Paske au début de la planche on dirait un récit d'aventure au Maroc et à la fin ça part heroïc-Fantasy avec l'architecture strange et un chinois k'arin na fout au bled, là dans la rue.
Mais sinon cette Bd tu peux pas nous en dire plus sur l'histoire?
Paske au début de la planche on dirait un récit d'aventure au Maroc et à la fin ça part heroïc-Fantasy avec l'architecture strange et un chinois k'arin na fout au bled, là dans la rue.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- casse_couille
- you talking to me ??
- jesus_kryst
- Otaking !
alors Merwaan etait dans ma classe ,ya 3ans donc il a pas participé au fanzine ,il a pas fait les gobelins entierement ,en meme temps il finissait son film des arts deco donc il s' est barré .
pour l'avoir lu today,le scenar est simple mais efficace.L'univers est assez original et j'aurais du mal a donner un genre a sa bd ,c'est de la fantasy mais pas heroic fantasy ,j' ysuis jamais allé mais comme reference je suppose qu'on pe ut lorgner du coté du maroc .v'la kuaa
pour l'avoir lu today,le scenar est simple mais efficace.L'univers est assez original et j'aurais du mal a donner un genre a sa bd ,c'est de la fantasy mais pas heroic fantasy ,j' ysuis jamais allé mais comme reference je suppose qu'on pe ut lorgner du coté du maroc .v'la kuaa
eh ben ça m'a l'air intriguant tout ça... fraudra y jeter un oeil.jesus_kryst a écrit :alors Merwaan etait dans ma classe ,ya 3ans donc il a pas participé au fanzine ,il a pas fait les gobelins entierement ,en meme temps il finissait son film des arts deco donc il s' est barré .
GOD FINGER!!!!
ben en tout franchise je trouves que ca tapes,mais aprés peut etre que je manque un peu de culture ,je trouve ca bon aujourd'hui mais avec un peu de recul dans quelques années je saurais meme pas pourquoi ,j'aimais (ca m'as fait ca avec Todd Mc Farlane)
Ce qui ce serait bien ca serait que tu me conseilles des Bd que tu trouve digne d'interet ,tu peux faire ca?
Ce qui ce serait bien ca serait que tu me conseilles des Bd que tu trouve digne d'interet ,tu peux faire ca?
- cry
- Beau Booty
>jesus je crois surtout que dès que le style lui plait pas c' est automatiquement moche et bourré d' erreurs à ses yeux même si le gars est fort en anat en pers etc...
je pense que tu serais plus credible si tu expliquais en quoi ce que tu appelles morpho et le style ne sont pas maitrisés (et puis, si tu relisais tes posts pour corriger les fautes de frappe avant d' envoyer)
je pense que tu serais plus credible si tu expliquais en quoi ce que tu appelles morpho et le style ne sont pas maitrisés (et puis, si tu relisais tes posts pour corriger les fautes de frappe avant d' envoyer)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.