[Animation] Pixar - News diverses

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
pouch
Otaking !

Message par pouch »

je la trouve vraiment allechante la 2 eme bande annonce, je suis si jeune aussi, j'aime bcp le design de l'humain, le Kyle , le rouquin et j'avais vu un autre design sur un site d'un mechant cuistot qui defoncait.

L'intrigue est rigolotte je trouve, ouai ca va je suis comme ca un mec nature, sans prise de tete, à la cool. le kiff quoi la magie du grand kiff.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Sebhary : chut.
TAMATAMATAMATAMA

malec
Otaking !

Message par malec »

je dirais meme plus : ta gueule

cry
Beau Booty

Message par cry »

ces deux scènes sont sympas je trouve, j'ai hâte de voir le trailer officiel pour me faire une meilleur idée :)

-> edit marrantes leurs bouilles!
Modifié en dernier par cry le sam. 17 mars 2007, 15:04, modifié 1 fois.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Sourya
Otaking !

Message par Sourya »

"un mechant cuistot qui defoncait."

Image

:kniko:

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

sebhary a écrit :
Balak a écrit :pareil que Mitch, mais en plus enervé.

genre avec un gros mot à a fin, du style "putain d'enfoirés de blasés".
Je dirais même plus ,"de blasés de l'animation"... parce que pour arriver à dire ces choses sur un film pareil (qui n'est même pas encore sortie...et qui a un bande annonce plus que prometteuse comparé a presque toute la merde qui sort en animation au cinema actuellement) c'est quand même grave quand on aime le cinema d'animation.

Muahaha

Vraiment désolé d'etre un blasé de l'animation les gars...
Peut etre qu'on attend pas la meme chose d'un film d'anim non plus tout simplement.

Et pour le coup de Brad Bird a la réal... ben je plussune Jep sur le coup du "vu a la télé"
En fait j'attend de voir comment il s'en est tiré en étant catapulté sur un projet en cours de prod. Pas sur qu'il aie eu les mains suffisament libre pour remodeler le projet a sa sauce...
Enfin honnetement je prefererais que ce film soit pour moi une bonne surprise.

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

'Tain ce nouveau Pixar va tout déchirer, une fois encore. :D

En passant, le poster nippon du film...

Image

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

non mais attendez là.

On attends peut etre pas la meme chose d'un film d'anim, mais je crois qu'on a tous un idée assez proche de ce qu'est un bon film pixar.

Et en tant que film pixar, ce ratatouille fait carrément envie, bien plus que cars.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Ha nooon, on peut plus voir aucune vidéo !!!! J'arrive trop tard, tout a déjà été supprimé ... En tout cas, sur l'affiche japonaise, le cuistot a une bonne bouille !
kosal

Petit carreau
Image

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Moi, en tout cas, ca m'a donné envie de le voir (bien plus que cars...)... et puis, je trouve l'acting du rat très réussie sur ces extraits... (arf, le coup de la goutte d'eau... bien trouvé...)

... my two cents... :kclindoeil:

EDIT:
Heu... il veux dire quoi le titre japonais...? ("Remi no ??? restaurant")
EDIT2: Merci Balak... j'avais des doutes dessus...
Modifié en dernier par parotaku le dim. 18 mars 2007, 9:12, modifié 1 fois.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

remi no oishii restaurant

"le délicieux restaurant de rémi", si je ne m'abuse.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Yep! et d'ailleurs je pense que tous les ingédients sont réunis pour faire de Ratatouille un bon "shônen" à la sauce Pixar.
Le principe du "à nous deux on est trop LE meilleur", moi ça me fait marrer.
Déjà dans ces quelques minutes l'émotion passait bien.
Je vois carrément plus de pistes scénaristiques pour faire un film sympa que pour Cars...
Je pense que l'univers fonctionne aussi fatalement mieux que celui de Cars.
Des voitures qui assistent à des courses de voitures c'est juste zarbi...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

moi je fais mon blasé parce qu'au vu de cette bande annonce ,j'ai un peu l'impression qu'on vas me vendre une histoire de tolerance moralisatrice a 2 sous avec en prime un beau decor de carte postale parisien " malggrèès nos differenceuhhh a 2 on est plus fort ".je relativise c'est que la bande annonce .
j'ai pas trouver cette bande annonce specialement surprenante ,drole (il tombe dans l'eau ,ahhaha rire )ou emouvante

aprés savoir faire pixar quasi infaillible ,sens du timing ,perfection de l'anime et blabla ,donc j'irais quand même le voir ,je suis aller voir Cars en rechignant et pourtant j'ai kiffé.
mais encore une fois le coté tres moralisateur familly united in ze difference,depuis toy story ,de little nemo a incredibles en passant par Cars ,perso ca me saoules un tout chti peu ,je dois avoir un coeur de pierre .

tiens d'ailleurs en film familliale 3D je fais mon barge ,je vous conseille le "la veritable histoire du petit chaperon rouge" qui bien que d'un laideur confondante me sembles un poil moins bon enfant qu'un pixar sans non plus versé dans la pantalonnade dreamworksienne que certains semblent abhorrer.
par contre attention c'est môche de chez môche ,mais bon a choisir je préferes de l'anime môche bien ecrite que de la super anime convenue .

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Dans ce reportage diffusé sur la chaine ABC on retrouve certains extraits qui étaient dans la BA, en prime on voir Bird au travail (voir à 1:50 ^^) par contre la qualité est vraiment mauvaise.

http://www.youtube.com/watch?v=C08_Nz9E9YA

pouch
Otaking !

Message par pouch »

Jesus> evidement pour faire un bon film, il faut d'abord et surtout un bon scenard, une bonne histoire, le reste finalement ce n'est que du mieux, de l'emrobage (grossiereremt)

South park c'est moche mais ca fonctionne hyper bien, p'tet pas le meilleur exemple mais on connait tous de ces films (nez humide oeil brillant) qui nous ont emu et qui ok j'avoue j'ai pas grand chose à dire si ce n'est d'enorme banalités.

Mais a quand un pixar raciste, ou le personnage principal est un skin et hyper violent .

Serieusement je suis d'accord avec toi, en temps normal en utilise la formule +1 qui permet a juste titre de ne pas se tapper des commentaires indigestes.

:kfbeuh: hop un peu d'amour,k c'est gratuit et ca fait du bienndans nos corps malade.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Répondre