[Animation] Takeshi Koike (pilote d'Afro Samurai p12)
- jesus_kryst
- Otaking !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
d'accord avec jesus.
(à propos d'aimer son prochain et que koike tout seul c'est un génie)
les petits courts sont vraiment flabbergastants.
La mouche est très drole a l'arrivée... Le jean claque, et mon préféré reste le docteur classe avé le portable.
(à propos d'aimer son prochain et que koike tout seul c'est un génie)
les petits courts sont vraiment flabbergastants.
La mouche est très drole a l'arrivée... Le jean claque, et mon préféré reste le docteur classe avé le portable.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Tsuka
- Admin / Maniac
Comme je l'explique dans ma news (et dans ma rubrique Focus On), ces courts ont été créés et diffusés exclusivement pour un concert de SMAP en 2000. Le Studio 4°C en a aussi produit pour un concert du groupe en 2002 (mise en scène Daisuke Nakayama). Les courts de Koike ont été diffusé en 2004 dans une émission TV (cf page 1 de ce thread), c'est de là que viennent les versions Youtube. Il n'y a pas eu d'autre diffusion officielle à ma connaissance.JeP a écrit :bin... c'est du youtube quoi. D'après Tsuka, déjà, ce sont des courts plus ou moins confidentiels, donc c'est déjà pas mal.
J'ai depuis un moment ceux de Koike en bien meilleure qualité, mais je ne suis pas autorisé à les mettre. Toutefois, je vais relancer ma source pour savoir si ce n'est toujours pas possible ;-]
ça fait un peu : j'ai la solution à la faim dans le monde, mais je ne suis pas autorisé à la communiquer...Tsuka a écrit :J'ai depuis un moment ceux de Koike en bien meilleure qualité, mais je ne suis pas autorisé à les mettre. Toutefois, je vais relancer ma source pour savoir si ce n'est toujours pas possible ;-]
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je me suis engagé, désolé d'être honnête ;-(simonvd a écrit :ça fait un peu : j'ai la solution à la faim dans le monde, mais je ne suis pas autorisé à la communiquer...
Je prefere dire la vérité que de simuler la découverte (surtout concernant de l'anim jouissive).
J'ai l'accord pour montrer mais pas pour donner, et j'en fais profiter tous les intéressés qui passent chez moi.
Dès que j'ai l'accord pour mettre en ligne une telle vidéo inédite, je le fais. Exemple le court-métrage de Clover, même source.
Ingrat va

- JeP
- Laborieux Optimiste
En même temps, vu tous les paquets de riz qu'il nous envoit déjà...simonvd a écrit :ça fait un peu : j'ai la solution à la faim dans le monde, mais je ne suis pas autorisé à la communiquer...Tsuka a écrit :J'ai depuis un moment ceux de Koike en bien meilleure qualité, mais je ne suis pas autorisé à les mettre. Toutefois, je vais relancer ma source pour savoir si ce n'est toujours pas possible ;-]
TAMATAMATAMATAMA
- Tsuka
- Admin / Maniac
le site AfroSamurai.com propose un lien pour télécharger le trailer :
http://media.funimation.com/trailers/af ... Medium.wmv
http://media.funimation.com/trailers/af ... Medium.wmv