Ce que je trouve le plus intéressant c'est de voir dessiner Oshima et ses misérables conditions de travail: un coin de table au milieu d'une tonne de rayonnages pleins de livres!
Il avait aussi une figurine de Doraemon...
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
On apprend notamment que Oshima est fan de Michelin.
La semaine dernière j'ai croisé une japonaise qui était de passage quelques jours ici. Ell veut bien faire un deal d'échanges de truc depuis le Japon : elle envoie des figurines/gashapon etc... contre des trucs Michelin "rares" envoyés d'ici. Et voilà. Pouf pouf... Bon... Donc... @ +
Pfff... C'est nul, on me voit même pas... Bon, d'accord, c'était tout à Tôkyô, je n'avais pas de grande chances d'y être.
Sinon, je ne sais si JD Morvan a fait le scénario de la version manga d'öshima?
Et la réponse sur les grands yeux, c'est tellement spontané, tellement pas ce que voulait entendre le journaliste de Télérama...
@+
Chron
Le prochain album de Spirou sera une aventure hors-série signée Yann et Tarrin.
Les premieres planches sont dispos sur le site de Tarrin à l'adresse suivante : http://www.fabricetarrin.com/?id=scenar&sce=14
Bon, ca ne révolutionne rien, mais le retour aux fondamentaux devrait faire du bien après ce triste détour tokyoïte.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Ca fait un moment qu'on en parle, du Spirou de Tarrin, nan ?
N'empêche... le "retour au style original" ne me plaît pas trop, ne me séduit pas. J'ai bien aimé celui de Velhmann et Yoann, avec des personnage un peu plus humain, un peu moins "génériques".
tu m'etonnes d'ailleurs au passage ,je me demandes bien qui est le père de l'enfant de Laurel j'ai pas l'impression que ce soit Arthur ... je me demandes même s'il existe vraiment ou si c'est juste une creation pour son blog .
jem a écrit :Le prochain album de Spirou sera une aventure hors-série signée Yann et Tarrin.
Les premieres planches sont dispos sur le site de Tarrin à l'adresse suivante : http://www.fabricetarrin.com/?id=scenar&sce=14
Bon, ca ne révolutionne rien, mais le retour aux fondamentaux devrait faire du bien après ce triste détour tokyoïte.
Pour le dessin, ce n'est pas révolutionnaire, mais il y a de l'ambiance et du dynamisme, l'intérèt pourrait venir de Yann au scénario, si il se lache dans ses dialogues à la dynamite, comme dans les Innommables, ça pourrait faire bouger la série d'une autre manière!
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)