FREAK's SQUEELE (la BD de Fargo)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

il est minuit passé

ils dorment voyons

n'empeche que ouais

fargo tabasse, mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'il est aussi chirurgien, monster truck driver, et qu'il est l'illustre cerveau derriére ce mot magique qu'est "

"smegma"

et ça

j'aurais voulu le faire

dorénavant ça sera papa

finis fargo

hello daddy

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Haaaaan, moi aussi je veux dire à Fargo que j'ai passé un délicieux moment à lire ce premier tome!!! Franchement c'est suuuper bien géré et effectivement on rentre direct dans l'histoire, on s'attache aux persos et à leurs caractères, on se fait plaisir avec toutes les petites allusions, et on en prend plein les yeux, et puis, et puis ?... ben c'est déjà fini! Bouhou!
Donc si j'ai bien compris la suite c'est dans six mois :kclindoeil: ?

En tout cas un grand bravo!!!!!!

Et y étant allé jeudi, j'avais un peu été découragé par la queue pour acheter au stand Ankama, et puis en fait de l'autre côté il y avait une autre caisse avec personne... j'en ai profité pour prendre aussi Debaser et me faire dédicacer les deux BD!

Tiens, sinon, j'ai aussi lu Debaser et j'attends la suite!!! Effectivement ça n'a plus trop à voir avec les anciennes versions, à part la pèche monstrueuse habituelle! Chapeau aussi!! :kgrin:
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Dois fois... un p'tit fanart vaut mieux qu'un long discours. :kfbeuh:
Image

Taille réelle:
http://www.denx.fr/sketch/FreaksFanHR.jpg
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

greuzvt

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

entre llou, le plus awesome que des nichons et l'invocation de denx option fanart, ca doit vraiment tabasser :ksurpris: :ksurpris: :ksurpris: .

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

nan attends

y'as pas encore eu l'invocation du mitch en 2d

ni d'alignement des planétes

ni le déminage totale du cambodge

mais je sent qu'on est pas loin

ho oui

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ouais t'as raison. on a pas eu de godwin point de camille non plus. pfff, je me suis emballe pour rien en fait.

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

YES!
Un Fanart coquin!!! Et bien fichu en plus!
Merci Denx! :kfcharme: Moi qui rêve que quelqu'un fasse un Doujin sur ma BD... "save as". J'adore la tronche d'Ombre.

Merci à vous tous qui me faites un accueil si positif!

Bébert: Merci d'avoir envoyé la ded au cas où, je vais pouvoir l'archiver, au début je prenais des photos puis j'ai eu la flemme de le faire à chaque fois...

jem: ho! Je suis choqué! Faire autant d'allusions sexuelle c'est pas du tout mon genre (du tout)! Ce genre de phrase facile n'a rien à faire sur mon topic.

Tsuka: Yep on n'a pas eu beaucoup beaucoup de monde, mais du coup j'ai pu soigner certaines dédicaces qui arrivaient à des périodes creuses... C'est Maliki qui a morflé grave.
Pour ma part je suis plutôt satisfait pour un démarrage, sur place j'ai eu pas mal de retour intéressants voire très intéressant (celui de Little Lou, j'ai beaucoup apprécié de discuter avec elle). Faudra demander à Raf ce qu'elle en a pensé.

Jep: moi ça me dérange pas que t'ai ressorti cette vieille illu de cul (plutôt mignonne en plus). Par contre t'a l'air d'avoir foutu en pétard Tsuka, alors fais gaffe à tes fesses!

Chron (que Merciki prononce "shron", comment je balance): On se trouvera une autre occaz pour discuter plus longuement et dédicacer tout ça, en tous cas j'ai hâte de savoir ce que t'en as pensé!

Strob: Si tu acherais ma BD au lieu de flooder :kgrin:

Fred: Content de t'avoir rencontré! La suite dans 8 mois, j'arriverai jamais à la terminer en 4 mois (bah oui, délais pour boucler et imprimer une BD).

VV: Ouiii.... Achète ma Bd... Tu n'as plus de volontéééééé... Tu es faible et pèté de thune... Achète ma Bdééééé...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Fargo a écrit :On dirait que je dois beaucoup à Little Lou, elle va finir par me demander un pourcentage.
Hahaha, tu parles, c'est juste parce que je peux être super casse-couille quand je m'y mets, et que là tu m'as cloué le bec; forcément, ça fait son effet. ^^
Fargo a écrit :D'ailleur pouvoir parler avec toi en vrai et délirer sur les magical girls avec Raf, m'a fait drôlement plaisir! J'aurais aimé consacrer plus de temps à ces discussions mais tiraillé de toutes parts j'ai été un peu azymuté...
Itou, j'aurais bien aimé discuter plus avec ouate (et après avoir lu j'aurais voulu plus de dédicaces aussi tellement les persos sont classes; je suis amoureuse de ton illus inter-chapitre de Valkyrie, aussi *0*) mais bon, je comprends, la rançon du succès tout ça, par contre c'est sûr et certain que quand on vient à Lyon avec Carole, on te paye une saucisse et une bière, mec.
Là je me chie un peu dessus et je regarde avec un oeil horrifié ce que j'ai imaginé pour la suite (vite améliorer tout ça!).
Ah non, aaaaah non, tu fais comme tu as fait jusqu'ici: tu te branles complètement de ce qu'on peut penser et tu fais ton truc dans ton coin, et puis après tu reviens nous voir. Pas de "c'est super angoissant" ou de "je me chie dessus" qui tienne.
A dans huit mois, et puis c'est tout, nom d'une pipe!
Purée!!!

Je suis tout chose! Plus awesome que Clive Owen, que Captain Kirk et que la paire de nichons!!!
C'est un compliment qu'il me va directement au centre qui s'occupe du plaisir dans le cerveau.
Trouvez-vous une chambre! :kfcharme:

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Fargo a écrit :Strob: Si tu acherais ma BD au lieu de flooder :kgrin:
Ce serait dommage de réduire ce beau bouquin en charpie...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

jem
CyberPet

Message par jem »

Klaim a écrit :Ahem, explicit content monsieur, faut cacher ça monsieur, ya des enfants qui passent derrière nous et qui voient le contenu de nos ecrans...
C'est clair, un coup je me suis retrouvé avec un dessin de bukkake surprise en plein écran avec ma fille derrière qu'elle a vu malgré mon saut sur le Ctrl+Tab.

Bon elle a pas trop analysé et je m'en suis tiré avec un "Pourquoi elle est triste la madame ?"
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Voilààààà rôôôh, c'est disclaimé.

N'empêche que pendant 5 minutes, je retrouvais pas le vrai nom du perso, j'arrivais juste à le désigner par "Balak" :kpfff:

jem a écrit :
Klaim a écrit :Ahem, explicit content monsieur, faut cacher ça monsieur, ya des enfants qui passent derrière nous et qui voient le contenu de nos ecrans...
C'est clair, un coup je me suis retrouvé avec un dessin de bukkake surprise en plein écran avec ma fille derrière qu'elle a vu malgré mon saut sur le Ctrl+Tab.

Bon elle a pas trop analysé et je m'en suis tiré avec un "Pourquoi elle est triste la madame ?"
J'avoue, j'ai toujours l'adrénaline qui monte quand je suis sur Catsuka pas chez moi, près à faire le ninja en cas d'attaque de photos à gros seins ou de dessin trash qui peuvent fleurir un peu partout, des fois.
TAMATAMATAMATAMA

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

haha!

oui bon, attention, maintenant qu'on t'a bien passé la brosse à reluire, on peut commencer à chipoter un peu.
Si au niveau du découpage c'est la grande classe, y'a quelques petits trucs tout con qui viennent gêner la lecture, notamment des bulles pas très bien placée, ce qui embrouille un peu les dialogues parfois (genre 2 ou 3 fois, hein, pas plus, ça va quoi).
Et sinon il y'a aussi deux ou trois soucis de lisibilité, parfois du au niveau de gris (j'ai vu sur la bd de raf qu'un niveau de gris a pourcentage moyen se retrouvait super foncé à la sortie), mais sinon je pense aussi à 1 ou 2 plans (au tout début) un peu brouillon dans la mise en scène, ce qui fait qu'on se demande un peu ce qu'il se passe (la case ou la bête s'enfuit du camion après avoir été électrocutée).

mais bon c'est pas grand chose, surtout sur l'ensemble du bouquin rempli jusqu'à la gorge de trucs qui tuent de partout (j'ai même laissé s'échapper quelques rires francs sur certain passage, pas juste un sourire hein, mais une vraie belle brochette de ha ha ha à la queue leuleu.)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

jem a écrit :

ouais mais c'est trop tard, ca s'est incruste dans son subconscient, maintenant tu peux etre sur que dans dix quinze ans elle essaiera inconsciemment de devenir chun li.

ou zangief.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Balak a écrit :oui bon, attention, maintenant qu'on t'a bien passé la brosse à reluire, on peut commencer à chipoter un peu.
Oh oui, punis-le aussi! :kfbeuh:

Répondre