Shinichiro Watanabe (UP Space Dandy, et Terror in Tokyo)
- berseker
- mouton câlin
Juste pour dire que j'y ai fait allusion dans le thread "conseil de regardure" du général, où on parle des animés qui nous ont plu.
Et effectivement, si ils arrivent à garder ce niveau tout du long, cette série aura vite fait de devenir un monument de l'animation. Pour ne pas perdre les bonnes habitudes :
*flap* *flap*
Et effectivement, si ils arrivent à garder ce niveau tout du long, cette série aura vite fait de devenir un monument de l'animation. Pour ne pas perdre les bonnes habitudes :
*flap* *flap*
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Yeaaaaah ! C'est parti mon kiki ^o^ !!
...
Non mais qu'est-ce que c'est que ces taux de downloads ... vous allez me faire le plaisir de tous downloader ça et fissa
!! meuh non c'est pas illegal ... c'est comme un simple enregistrement tv ... allleeeeeez
*Tsuka regarde la barre bleue avancer* ... m'en fou si c'est guilty
...
Non mais qu'est-ce que c'est que ces taux de downloads ... vous allez me faire le plaisir de tous downloader ça et fissa

*Tsuka regarde la barre bleue avancer* ... m'en fou si c'est guilty

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Moi, ces petites barres bleues, je trouve que c'est une jolie métaphore de la vie. Elles n'ont qu'un but à leur existence : atteindre l'autre bout de l'écran et devenir une jolie barre verte (de toute façon c'est bien connu que Force Verte a toujours bcp plus de classe que Force Bleue). Mais alors qu'elle s'efforce pour se réaliser, et que plein d'internautes inconnus et désintéressés l'aide dans sa quête, elle ne se rend pas compte qu'elle passe à côté des plaisirs de la vie qu'elle ne prend pas le temps de vivre, elle continue juste son inexorable chemin vers le 100%, mais alors qu'elle a enfin réalisé son rêve de devenir une barre verte, elle peut à peine en profiter (au mieux quelques jours, quelques heures, plus souvent quelques instants...) avant qu'une main cruelle ne vienne interrompre son accomplissement, elle n'a pas la moindre conscience des desseins de la main qui a appuyé sur le bouton fatidique. Elle a déjà atteint la fin de son éphémère parcours en ce bas monde, et ne laissera qu'une trace imperceptible sur le net, et ce au profit d'autres qui ne se soucieront guère d'elle, mais apprécieront grandement ce qu'elle a fait.... C'est bô T_T
@+
Chron
@+
Chron