Shinichiro Watanabe (UP Space Dandy, et Terror in Tokyo)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Bet@_n0_Sh!n

Message par Bet@_n0_Sh!n »

Jai vu le premier episode et sérieux c du tout bon!!! C'est trop stylé!

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Juste pour dire que j'y ai fait allusion dans le thread "conseil de regardure" du général, où on parle des animés qui nous ont plu.

Et effectivement, si ils arrivent à garder ce niveau tout du long, cette série aura vite fait de devenir un monument de l'animation. Pour ne pas perdre les bonnes habitudes :
*flap* *flap*
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

le second épisode de samourai champloo prévu vendredi 27 a été repoussé à jeudi 3 juin
ne cherchez donc pas (comme moi) le raw ou les fansubs comme un enragé

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

wé ces batards de la tévé jap ont déprogramé le 2ème épisode pour un truc appelé "smackdown"...

bande de méchants! >3<
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour l'alerte Phénix, car j'avais effectivement cherché la raw de l'ep 2 comme un enragé, dernièrement ^^

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Euh, comment dire... humm... l'épisode 2 est dispo... :oops:
@+
Chron

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

*ruuuuuuuuuuuuuuun*

merci chron!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Yeaaaaah ! C'est parti mon kiki ^o^ !!

...

Non mais qu'est-ce que c'est que ces taux de downloads ... vous allez me faire le plaisir de tous downloader ça et fissa :twisted: !! meuh non c'est pas illegal ... c'est comme un simple enregistrement tv ... allleeeeeez :D

*Tsuka regarde la barre bleue avancer* ... m'en fou si c'est guilty :P

'ji

Message par 'ji »

:arrow: :arrow: :arrow: dl
ensemble aidons les barres bleues a avancer plus vite (c.right manpower)

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

bon là j'en suis à 12.5 M...

sinon, ça va les gars?
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Non ça va pas du tout ! J'en suis qu'a 11,4 Mo ><
et j'ai très sommeil, vais-je tenir ...

ji

Message par ji »

impermanence quand tu nous tiens
38.6 mg

(j'espere au moins qu'on vera pourquoi ils ont payés un mecha design dans celui la 8) )

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah oué on voit tout de suite qui sont les CHOUCHOUS >< !!!!

Hmmm ... j'suis vraiment fatigué, j'vais aller faire dodo là je crois quand même ^^

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Moi, ces petites barres bleues, je trouve que c'est une jolie métaphore de la vie. Elles n'ont qu'un but à leur existence : atteindre l'autre bout de l'écran et devenir une jolie barre verte (de toute façon c'est bien connu que Force Verte a toujours bcp plus de classe que Force Bleue). Mais alors qu'elle s'efforce pour se réaliser, et que plein d'internautes inconnus et désintéressés l'aide dans sa quête, elle ne se rend pas compte qu'elle passe à côté des plaisirs de la vie qu'elle ne prend pas le temps de vivre, elle continue juste son inexorable chemin vers le 100%, mais alors qu'elle a enfin réalisé son rêve de devenir une barre verte, elle peut à peine en profiter (au mieux quelques jours, quelques heures, plus souvent quelques instants...) avant qu'une main cruelle ne vienne interrompre son accomplissement, elle n'a pas la moindre conscience des desseins de la main qui a appuyé sur le bouton fatidique. Elle a déjà atteint la fin de son éphémère parcours en ce bas monde, et ne laissera qu'une trace imperceptible sur le net, et ce au profit d'autres qui ne se soucieront guère d'elle, mais apprécieront grandement ce qu'elle a fait.... C'est bô T_T
@+
Chron

ji

Message par ji »

tu as tres bien expliqué le sens de la vie chron : la barre verte c'est la mort 8)

Répondre