ben plutot ouais!!Chron a écrit :A la base, le Punisher, il est costaud ou pas trop?
look >>

Chron a écrit :Oui, attention le Punisher arrive, il a un T-shirt qui fait peur, et il veut venger les arbres qu'il avait coupé pour construire son ponton... (Un ami d'Yves Duteil peut-être? "Le petit pont de bois... Le petit pont de bois...")
Même si l'acteur a l'air d'avoir plus de 2 expressions faciales, il fait quéqué quand même... A la base, le Punisher, il est costaud ou pas trop?
@+
Chron
c clair que moralement ça pue bien comme il faut mais on a aussi traité de facho clint eastwood à l'epoque de dirty harry, CLINT UN FACHO...MACHO OUAI!casse_couille a écrit :ah bon???
tu trouves pas le punisher moralement limite ... la vengeance personnelle, l'autodéfense ... c'est quand meme des notions risquées tout ça!! dans une BD ça peut passer mais dans un film hollywoodien je doute!
Anton a écrit :Arf, elle est bien bonne. Moi je suis curieux de voir si le film va se faire crucifier par la critique. Si Mel se plante je m'en lave les mains.Aprés ya des film que je trouve plus vicieux comme THE PASSION qui fleure bon le souffre.