>Pour l'instant je prevois : Memories (tout ! on ose !) Mani Manie (idem)
Oula ben comme tu veux c'est vous qu'en avez la responsabilité, mais diffuser des extraits permettaient d'etre un peu moins dans l'illégalité niveau projos, m'enfin bon ...
>Robat carnival (Tsuka decide le nombre, je penssais que le 1er moi)
Le 1er ? L'opening de Otomo & Fukushima ?
Ben je pensais plutôt au 8ème tu vois, celui de Nakamura, vu que tu te demandes quoi passer de lui ...
>Urashiman j'ai pas, peter pan non plus et je doute un peu, et fam et irlie
>je connais meme pas !)
Oui attends là tu commences a me sortir des animes sur lesquels il a bossé plus ou moins ... Urashiman il était assez impliqué dessus (chara design surtout) mais c'est vieux (même si y'avait du monde dessus) ... Fam & Irhlie il a bossé sur les décors, bref je vois pas où tu veux en venir ... il a aussi bossé sur Kamui, Nausicaa, Macross le film, Akira, Hakkenden ... mais bon en choses représentatives c'est Palme No Ki et son court pour Robot Carnival.
>Sinon morimotto on a deja montré Noiseman, un autre clip ?
On peut montrer un extrait de son court pour Robot Carnival ... Animatrix ... en clip ben y'a Extra qu'est quand même culte ...
>Okiura, c'est vrai que à part Jinroh...et il est plutot Oshii alors..
Non il est pas *plutôt Oshii*, vu qu'il a aussi bossé sur Akira, Roujin Z, Memories, Metropolis, etc ... je cherche pas a *lier* des artistes uniquement a Otomo, mais d'évoquer des talents qui ont été révélés (voir qui ont explosés) suite aux divers projets animés d'Otomo fin 80/ début 90 ...
>Inoue ... on arrive ans les abysses de l'otakunisme mà ^^

...
>kitakubo et blood, on essaye d'eviter les oeuvres qui sont sortis en
>france alors ...
Ben y'a toujours son court dans Robot Carnival ...
Sinon Manie Manie est licensié je te rappelle (Dynamic)