A paraitre:ART of HELLBOY

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
mOOn
Beat Takeshi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2003, 21:30
Localisation : orbite terrestre
Contact :

Message par mOOn »

o la vache ! merde , mon ptit portemoné va morfler grave aussi je l'ai vu aujourd'hui et c'est un truc de malade 8O 8O
parcontre ceux que j'ai maté y'a un pb d'impression sur certaines des dernieres pages.. c'est que chez moi ou bieng?

et pi y'a aussi le pink planet de vatine eueueueu ayé c fini chuis pauvre :cry: j'aime les pates, les pates é bein c bon 8O

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Aya caramba, Hellboy auzi ze trouve za zoli ... que vaize faire devant ze artbook ><;;; !!!!

Donc Hellboy + Vatine en meme temps ... y'avait aussi le tirage noir & blanc de Sillage 6 qui devait sortir aujourd'hui, mais il est reporté au 05/12/2003 ^^

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"mais il est reporté au 05/12/2003 "

serieux ?

sympa, ma chronique de ce soir je peux me la mettre ou je pense :-/
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 251
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 22:20
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

fanboy attacks

Message par Ukyo »

Je vais faire mon fanboy encore avec ce artbook, mais la version americaine est "par rapport à l'objet" bien meilleure. Quand on voit la reliure tissu et le relief de la couv', ca a un autre cachet qu'une simple couv' avec protege cahier de la version Delcourt. La contrainte technique ne tenant pas, vu que cela avait été fait le mois precedent avec le art of sin city (fan boy rulez). Argent facile....
Le blog de Ukyo Version.3

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

slurp!


moi veut!!

Avatar du membre
Yannishiro
Otaking !
Messages : 671
Enregistré le : mar. 03 juin 2003, 1:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Yannishiro »

Alors,finalemment,personne ne l'a acheté?
Maintenant que je l'ais, je peux vraiment le dire:achetez le (c un ordre).
Mignola est fantastique, et dire que je n'ais méme pas un seul tome de HELLBOY...
Image

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

mouai bof ce art book ya trop de reproduction des planches et des covers tirées des comics et jai deja tout les tradepaperback pas la peine de claquer des thunes la dedans pour les avoir au format a4.

Les seul sections valables sont les crayonnés et les reherches et j'en ai plus dans les section sketchbook de mes tpb.

Donc si vous etes neophyte en hellboy et mignola c un bon truc pour vous vous claquerez moins de thunes qu'en achetant tt les tpb mais bon si vous voulez vraiment bien profiter jetez vous sur les tpb en anglais qe l'on peut trouver a 10euros sur le net.

Dans les tpb ya toute les covers, les illust de mignola, les hommage d'autre artistes et des section sketchbook. Sans parler du comic en lui meme!

C'est mieux.

Avatar du membre
Yannishiro
Otaking !
Messages : 671
Enregistré le : mar. 03 juin 2003, 1:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Yannishiro »

Et HELLBOY en francais ca vaut le coup ou il vaut mieux acheter les TPB (en V.O donc)?.
Image

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

franchement tu perd en vf les dialogueset les punchline de hellboy qui petent 100 fois plus en vo.

Et les edition sont plus jolies et completes que les pseudo truc de luxe cartonnés français.

Répondre